Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Shelterbox  (Lu 2244 fois)

23 janvier 2010 à 14:45:00
Lu 2244 fois

Ishi

Un petit lien vers une action intéressante que j'ai découvert aujourd'hui dans un journal concernant les initiatives d'aides pour Haîti:
http://www.shelterboxfrance.org/
Amicalement
Steph
PS: je suis pas mort, je ne fais pas la gueule, je ne suis que très très overbooké.  ;)
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

23 janvier 2010 à 14:55:28
Réponse #1

Rouri

Bon concept! :up:

23 janvier 2010 à 15:01:41
Réponse #2

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

23 janvier 2010 à 15:20:49
Réponse #3

Raiderscout

Bonjour,

Je cite le directeur de l'ONG dans sa présentation :

"Donnez son temps n'a pas de prix.
Donner son argent est également très utile."

"Ne restez pas sans rien faire : Agissez !
Quelque soit notre contribution, elle aura un impact."

"Au final, ce n'est qu'une boite avec des choses dedans. Mais c'est cette volonté collective, et une quantité énorme de travail et de compétences que l'on va retrouver à l'intérieur."

Je trouve ces quelques phrases très justes et faisant un excellent lien avec un autre Fil du Forum sur Haïti.
Concept intéressant.
Bien dans l'esprit du forum AMHA.

Ch.
"Be Prepared !"

27 janvier 2010 à 16:06:41
Réponse #4

Yvann

Belle démarche, vraiment bien la boite

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //