Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Paulo  (Lu 1247 fois)

05 janvier 2010 à 20:19:13
Lu 1247 fois

Paulo

Bonsoir!

Ca fait quelque temps que je lis le forum (découvert via webarcherie) et comme j'ai posté quelques messages je viens me présenter.
J'ai 22 ans, je suis étudiant (en droit) à poitiers et j'aime simplement la nature. Je randonne quand je peux avec des amis (trop rarement), je me promène en forêt, en montagne (été principalement, au pays basque), je cueille des champignons, je vais à la pêche ...toutes les fois que mon emploi du temps et mes obligations de citadins me le permettent.

A part ca je suis archer (depuis quelques années déja), tres peu de compet, je tire pour mes sensations et mon plaisir. J'ai aussi découvert la méthode Lafay par le forum, ca fais quelques mois que je pratique, avec de bons retours pour le tir à l'arc (ca m'a aidé a ne pas trop perdre de muscles pendant un gros temps d'arrêt pour cause de tendinite au coude).

Voila, je suis bien content d'avoir découvert ce forum, j'y apprend plein de choses et j'espere avoir des choses a partager avec vous de temps en temps.

05 janvier 2010 à 20:24:07
Réponse #1

Wapiti

Bienvenue parmi nous.

Chacun a toujours quelque que chose à partager, il suffit que l'autre l'accepte et renvoie la politesse.

Cordialement.

À +

05 janvier 2010 à 20:53:40
Réponse #2

jeanluc

Salut ami Pictave,je suis 30 km au Nord et aussi 30 années au Nord :'( je te conseille  ,à moins que tu ne connaisses déjà de parcourir la campagne du côté d'Angles :up:

07 janvier 2010 à 01:45:40
Réponse #3

Inaki

Salut Paulo et bienvenue au forum.   Ou ca au Pays Basque?

Inaki
No plan survives contact with the enemy

07 janvier 2010 à 21:44:34
Réponse #4

Paulo

La campagne autour d'Angles je connais pas trop, mais Angles sisi  ;D