Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: avanti  (Lu 2323 fois)

19 septembre 2006 à 20:33:35
Lu 2323 fois

avanti

Bonjour

Une petite presentation rapide , j'ai 35 ans , marié et pere de 2 enfants , j'ai vécu 30 ans a Sarcelles (je pense avoir un bon entrainement en survie en milieu urbain)
je suis adepte de la randonnée et campement avec le minimum de materiels
Maintenant je vie en lorraine , et je recherches des personnes ayant les memes centres d'interets
A +

20 septembre 2006 à 08:55:45
Réponse #1

Diesel

Salut Avanti,

Jette un oeil sur la cartographie de nos membres ici
N'oublie pas de faire un tour sur le site de randonner léger, tu y trouveras peut-être ton bonheur pour les rencontres entre randonneurs.

En attendant Bienvenue Avanti  :)

20 septembre 2006 à 10:25:57
Réponse #2

guillaume

Salut!!!!!!!!!

23 septembre 2006 à 20:50:00
Réponse #3

avanti

Merci, 
en ce qui concerne la survie en milieu urbain , ça sert a quoi vos EDC et SDC ?
j'ai souvent un couteau pliant sur moi ,pour le reste vous avez peur de Quoi ?

23 septembre 2006 à 22:00:46
Réponse #4

Pierrot

pour le reste vous avez peur de Quoi ?

De tout, pour ma part j'ai même peur de mon ombre, c'est dire...

24 septembre 2006 à 09:41:49
Réponse #5

avanti

Vivre dans la banlieu , et appelé ça survie en milieu urbain  :doubleup:
OUAH mes parents sont des vétérans ! :D

27 septembre 2006 à 10:31:56
Réponse #6

avanti

Un petit complement d'info

avant de pratiquer la sur/vie en pleine nature
j'ai tenté une prépa de para (j'étais surtout un jeune trou du cul qui voulait jouer au dur) Oua !
sauté d'un avion en parfait état de marche ? c'est dangereux votre truc  :o
Technicien en automatisme
J'ai fait une formation de moniteur de Tir (directeur de tir d'un petit stand en banlieu parisienne)
une breve incursion en tant que policier auxiliaire (SN) toujours moniteur de Tir

puis arret (suite a l'arrivée du premier gnome) , vue l'armurie !(mais toujours passionné, j'ai gardé mes contactes )

maintenant je m'occupe de la prévention des risques ou je travail (surtout par electrocution)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //