Je ne me souviens plus du nombre de kilomètres parcourus, je crois que nous chevauchions environ 6h par jours.
Tout dépend de ce que tu veux faire, veux-tu partir seul , avec quel cheval ?
Je pense qu'il faut préparer le projet encore plus que quand on part à pied, le moindre problème est alors décuplé.
bellis
les randos que j'ai effectuées sont similaires, une moyenne de 30/35 km/jours avec la" logistique" le soir sur une semaine c'est l'ideal
ont a fait une tentative rando de 3 jours en "autonomie complete" en se reaprovisionnant pour la nouriture dans les villages et en dormant dans les fermes (que nous avions prevenues avant), plus pour le"confort" des chevaux nous pouvions les lacher dans les prés de la ferme pour la nuit sans avoir le soucis de les surveiller
le bilan en fin de rando etait plutot mitigé en fait on commencait a trouver "nos marques" le dernier jour

disons que paradoxalement le cheval est le principal point faible !!! et je crois que nous avons perdu au fil du temps "mecanique" le sens de l'utilisation de la locomotion a cheval
en cas de besoin si un long trajet (+ de 10 jours)a cheval devenait necessaire je partirais en plus avec un cheval de bat pour transporter le matos et pas plus de trois cavaliers, j' alternerais periode en selle et periode de marche pour soulager les chevaux et le rytme serait plutot lent...