Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: temps de latence sous firefox derniere version  (Lu 2983 fois)

01 janvier 2010 à 21:22:51
Lu 2983 fois

raphael

j'ai installé la dernière version et j'ai des temps de latence quand je me promène dans mes marques pages (il faut un certain temps avant que les sous menus apparaissent quand je passe la souris dessus) . cela se passe aussi pour les liens de certaines pages ils ne deviennent actif après que je passe la pointeur dessus.

avez vous le même pb ? besoin de mémoire plus importante ?
Se connaitre et s'accepter

01 janvier 2010 à 21:49:07
Réponse #1

raphael

oui j'ai voulu essayer certains modules  :ninja:

01 janvier 2010 à 21:56:50
Réponse #2

marco 2

boff moi depuis que j'ai installé la derniére version, j'arrive plus a me connecter sur internet avec firefox....j'ai du reprendre IE....sinon systématiquement ma connection plante.... ^-^
quand je rentre dans une foret, je pars pas au combat, mais je rentre chez moi
Moniot van moeren

il y en as pour qui le verre est a moitié plein, d'autre pour qui il est a moitié vide......et pour vous?????

01 janvier 2010 à 23:15:27
Réponse #3

jilucorg

RAS avec GNU/Linux-x86amd64-X11 : màj automatique et aucun changement de comportement (19 modules actifs).

jiluc.

02 janvier 2010 à 09:31:15
Réponse #4

raphael

au sujet des modules, j'ai installé Tor mais j'y comprends pas grand chose.

comment vous paramétrez Tor ? proxy personnalisés ?

02 janvier 2010 à 09:45:00
Réponse #5

Forgeron 88

Essaie speedyfox, tu verras le changement, à utiliser une fois par semaine en moyenne.

http://www.crystalidea.com/speedyfox

Jp

02 janvier 2010 à 13:32:43
Réponse #6

raphael

Essaie speedyfox, tu verras le changement, à utiliser une fois par semaine en moyenne.

http://www.crystalidea.com/speedyfox

Jp

j'ai essayé , ca a l'air d'être efficace merci

04 janvier 2010 à 08:43:00
Réponse #7

Pit

Sinon, il me semble, au moins sous ubuntu, qu'une des dernière version de FF avait un petit soucis de lag. Cela était du à l'IPv6 désactivée. Comment changer ça?

- taper "about:config" dans la barre d'adresse
- jurer qu'on ne fera pas de connerie...
- taper "ipv6" dans le filtre
- double-cliquer sur "network.dns.disableIPv6" pour le passer à true

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //