Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Lenipo  (Lu 890 fois)

06 janvier 2010 à 10:45:18
Lu 890 fois

Lenipo

Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que je lis ce forum, où j’apprécie le ‘savoir-faire’, les bidouilles intelligentes et les précieuses infos mises à disposition par les intervenants ; mais je ne m'étais pas encore inscrit.
Suite à une conversation fortuite avec un des membres du forum (Athlon :akhbar:) et bien voilà qui est chose faite.

Savoyard de 49 ans (Pfff, ça passe vite), j’ai toujours aimé la débrouille dans la nature, (scoutisme, pratique de la rando) bref, montagnard passionné de techniques de survie (Abris, feux, savoir se débrouiller avec ce que l'on a autour de soi à l’instant T).
Amateur de couteaux, et intéressé par le système D, j’apprécie nombres de domaines évoqués ici dans la convivialité, et comme je suis loin d'avoir lu tous les messages… J’y retourne !
 :doubleup:

06 janvier 2010 à 10:58:52
Réponse #1

bison solitaire

Bienvenu  :)
Où ça en Savoie?

06 janvier 2010 à 11:12:23
Réponse #2

Lenipo

Bonjour,

Pas très loin d'Aix les bains  :)

06 janvier 2010 à 11:14:09
Réponse #3

bison solitaire

ai erré du côté de Chambéry (Jacob Bellcombette, et un peu cognin) ainsi que du côté de Saint Jean de Maurienne (la Villette)... Et aussi Annecy  :D

06 janvier 2010 à 16:03:06
Réponse #4

athlon

Salut

Cela fait plaisir de voir que tu as passé le pas... re bienvenu sur le forum

A+
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //