Bonjour à tous !

Cela fait maintenant des mois que je me documente à travers vos dires sur ce forum. Cela a été une vraie révélation pour moi, cela a relancé cette envie irrésistible d’aller randonnée un peu partout.
Alors que je m’apprête à poster un sujet pour vous demander conseil dans la préparation de ma première grosse randonnée (
ici), j’aimerais ici vous remercier pour tous le travail, la passion et le dévouement avec lesquels vous traitez les différents sujets qu'aborde ce forum.
Mais trêve de flagornerie, parlons un peu d’moi, puisque c’est le sujet !

Aurélien de mon prénom, Stormy pour certain, StormX pour d’autre, j’ai 20 ans et suis actuellement en 2e année d’un DUT Carrière sociale option animation socio culturelle (ça l’fait hein ?

). Je viens du Pélussin, Capital du parc régional du Pilât (que tous le monde connait évidemment

) aux alentours de St Etienne (42).
Pour vous dire à quel point ce qu’a fait émerger votre forum en moi est important, moi qui m’orientais vers l’animation du patrimoine bâtis, j’en viens à me demander si je ne terminerais pas mon parcourt dans un parc régional ou national… A suivre…
Concernant mes passions, rien de bien compliqué, mettez moi une fortification en pleine nature, et je serais le plus heureux des hommes. En formation à Belfort (90), j’adore parcourir les différentes fortifications environnante qui dates des années 1870 à 1914. Sportif, j'aime me lancé des defi, sans être trop casse coup cependant.

J’espère dans un avenir proche si le temps…et l’argent me le permettent participé aux stages de formation proposés ici.
A très bientôt,
Aurélien.