Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: cherche location Jura, SVP  (Lu 1248 fois)

17 mars 2010 à 11:46:26
Lu 1248 fois

camoléon

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une location de vacances, style gites ou chambres d'hotes sympas, disponible en Aout, pour repos et ballades familiales, dans le Jura. Si vous connaissez quelquechose de dispo. et de sérieux, ça serait super sympa de m'envoyer un MP, SVP.

Je suis passé par les liens de l'Office du Tourisme, mais pour l'instant, tout ceux que nous avons contacté sont complets.

En plus, si ça se trouve dans le secteur de la Cascade aux Hérissons ou prêt de la frontiére Suisse (ah, la Suisse :love:), ça serait impecc. :up:

Si vous connaissez des bons coins à visiter ou des bons plans dans le coin, vous pouvez aussi laisser un message à la suite de mon post. ça pourra être aussi l'ocassion de rencontrer des membres du forum.

Ps:Si les modo pensent que j'abuse avec ce genre de message privé, il peut passer à la trappe, pas de probléme...
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

17 mars 2010 à 12:55:16
Réponse #1

Draven

http://www.chalets-belles-saisons.com/

Tester en 2008 avec des amis en moto, les hôtes sont super sympa, on avait la piscine pour nous tout seul a cette période la :D Et le coin est calme et agréable.
J'voulais y retourner en famille en mai, mais ils sont complets sur la période qui nous interressait..
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

17 mars 2010 à 14:47:40
Réponse #2

Dalg

Salut Camoléon,

T'as deux MP !

@+
« Comtois, rends-toi ! » ... « Nenni, ma foi ! ».

23 mars 2010 à 21:05:28
Réponse #3

camoléon

Bon, ça y est, j'ai trouvé une location! Ouf!
Merci à ceux qui m'ont proposé des adresses ou laissé un commentaire.
Si les modo veulent supprimer mon fil demain ou après demain, histoire de faire de la place, je n'y vois pas d'inconvénient.

Aplus!
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //