Bonjour à toutes et tous et re-bonjour à tout les membres qui m'ont lus dans l'ancien forum.Je vous ai perdu lorsque l'ancien forum à explosé et mis tout ce temps avant de me ré-inscrire faute de voyages à l'étranger, de temps qui passe......et puis c'est plus fort on y revient quand même.
Que dire à part le fait que le forum est de plus en plus impressionnant

pour la présentation je remets celle de l'époque à part que bien sûr le temps à passé:
http://www.davidmanise.com/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num=1146679635 chris: c'est en fait Christophe,
32(
33) ans(aie..ça passe vite), je vis en Belgique du coté de Nivelles avec ma femme et mon p'tit Tom agé d'un peu plus
d'un an(2), je bosse dans le matériel électrique roulant(comprenez équipement électrique de puissance dans le domaine ferrovière).
Ah oui, nous avons aussi un chien (croisé berger allemand et table de salon, un peu empatée la grosse..mais bon on l'aime comme ça) et un chat, je ne le conseillerai même pas à mon pire ennemi..c'est une m***e mais idem ,on l’aime comme ça, quoi que…..
Mes hobbys:
• Randonnée, nature et de profiter tant que cela dure de sa beauté(pas romantique mais réaliste..)
• le fait de pouvoir se faire plaisir avec 3 fois rien , entendez par là, un briquet un bout de bois et de la ficelle.
• comme beaucoup je pense sur ce forum, la coutellerie ou l'art de claquer du blé de manière irrationnelle pour pour une belle lame, LA lame idéale! Bonne à tout faire que l’on ne trouve jamais puisqu'elle n'existe pas d'où la multiplicité de bons couteaux.....à usage spécifiques(finalement c’est encore mieux).
• bricoler... notemment des couteaux, je dis bricoler car je n'ai jamais atteint le résultat que j'espérais mais bon j'y travaille quand j'ai un peu, trop peu de temps....
s'être rendu compte que l'on est pas seul à essayer par exemple: de faire du feu par friction dans son jardin ou en rando avec votre femme qui vous regarde d'un air inquiet en se disant que ça ne s'arrange vraiment pas.
(Ceci dit, j'y suis encore jamais arrivé :fumée mais pas plus,mais maintenant avec les conseils du forum, je suis sûr qu’avec de l’entrainement...)
• Boire une chope avec les copains et d'autres chôses mais bon voila pour l'essentiel lié au forum.
•s'être rendu compte que l'on est pas seul à essayer par exemple: de faire du feu par friction dans son jardin ou en rando avec votre femme qui vous regarde d'un air inquiet en se disant que ça ne s'arrange vraiment pas.
(Ceci dit, j'y suis encore jamais arrivé :fumée mais pas plus,mais maintenant avec les conseils du forum, je suis sûr qu’avec de l’entrainement...)
Voili, voili.