Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Avirex  (Lu 1031 fois)

22 décembre 2009 à 22:23:19
Lu 1031 fois

Avirex

Salut à tous les aventuriers et aventurières :D,

Xavier, 27 ans, Belgique.

J'ai découvert ce site et ce forum un peu par hasard, en fouillant sur le net après avoir vu l'émission Man vs Wild.
Le sujet m'a tjs interessé meme sans jamais trop m' y occuper. J'ai fait pas mal d'années en mouvement de jeunesse, et la nature m'a tjs interessé.
J'ai été étonné de découvrir ce genre de site, surtout pour les stages natures qui sont organisés( surtout en Belgique, celle de janvier m'aurait plu.).Donc je suivrai plus particulièrement ce genre d'activtés et celles parlant de matériel (meme si pour le moment, je n'ai pas encore d'objectifs précis) couteaux, ... .

A bientot et bonnes aventures à tous

Avirex

22 décembre 2009 à 22:24:25
Réponse #1

Alex Reeves

Bienvenue !  :)

"Celui qui vit par l'Epée, finit toujours par la recevoir dans l'cul.
Dieu nous garde."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //