Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Brian  (Lu 940 fois)

21 décembre 2009 à 09:16:25
Lu 940 fois

Brian

Bonjour à tous !

Pratiquant les arts martiaux et adorant les couteaux et autres lames depuis tout petit, ca fait plusieurs semaines que je vous lis et relis sur ce forum, que je trouve tres enrichissant.
J'ai donc décidé de m'y inscrire en espérant pouvoir trouver ici les infos souhaitées par de grands passionnés et connaisseurs (voir experts).
J'ai déjà appris beaucoup sur les lames en vous lisant et j'avoue que cela m'interesse beaucoup.
J'essayerais aussi, de vous part de mon expérience personnelle et je n'hésiterais pas à vous faire part des liens interessant que je trouverais sur la toile.
 ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //