Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Benoît  (Lu 1380 fois)

25 décembre 2009 à 20:11:17
Lu 1380 fois

TheCamel

Salut les gens,

Cela fait plusieurs jours que je parcours votre superbe forum et j'ai donc décidé de m'y inscrire.

Moi en quelques mots ça donne : j'ai 14 ans, je suis une personne solitaire, assez proche de la nature (malgré le fait que je sois obligé, oui je dis bien obligé, de vivre en milieu urbain (Bruxelles)) et de souvent triste malgré tout.

Pourquoi m'inscrire ? Je vous avouerai que j'ai souvent envie de claquer la porte de chez moi et d'aller partir en forêt pour 2 heures, 1 jour, voire même plus. Mais je n'y connaissais rien en méthodes de surive avant de découvrir votre incroyable forum. Et puis même, savoir survivre ne fait de mal à personne.

Voilà, pour toute autre information je suis dispo.

Benoît

25 décembre 2009 à 20:26:30
Réponse #1

Alex Reeves

Bienvenue ! Mais pas de Bêtises, hein ...

"Celui qui vit par l'Epée, finit toujours par la recevoir dans l'cul.
Dieu nous garde."

25 décembre 2009 à 20:34:43
Réponse #2

TheCamel

Des bêtises ? Non promis ;)

Sauf si partir vivre deux semaines complètes en forêt (avec accord des vieux etc) est une bêtise.

25 décembre 2009 à 20:37:56
Réponse #3

Woodrunner

Alex à été le plus rapide, mais:

Hello TheCamel,

Bienvenue sur ce forum qui comme tu le dis est plein d'infos sur la vie et la survie en général. Tu y découvriras une mine d'information sur ces sujets qui t'intéressent mais n'oublies pas que la lecture ne donne pas forcément la capacité de réaliser cela pour de vrai dans la nature! ;)

Et j'espère que le faite que tu sois un solitaire un peu triste de nature ne t'empêche pas d'être heureux dans la vie (ta présentation fait un peu "noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir,..."  :( ) juste en passant quand on a l'impression que tout va mal c'est bien d'en parler avec un de ses potes ou quelqu'un de proche et de confiance!