Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: j'ai un probléme avec mes lowa  (Lu 2651 fois)

21 décembre 2009 à 18:42:05
Lu 2651 fois

yankee

Bonsoir a tous ,

voila je voudrais votre avis ?

j'ai des lowa montain GTX GTex depuis un peu moins d'un an maintenant , je les aiment beaucoup  ;D
mais fin de semaine dernière en rentrent de sortie , et lors du nettoyage de celle -ci je me suis rendu compte de "l'accro dans le pare pierre"
est ce un problème ? avez vous déjà eu ce genre de soucis ? que dois je faire pour y remédier ? coller ? ou retour en SAV ???  

voici une photo pour vous faire une idée  

merci d'avance pour votre aide / conseil :doubleup:
yankee
« Modifié: 21 décembre 2009 à 20:01:35 par plumok »
partout où nécessité fait loi

21 décembre 2009 à 18:48:22
Réponse #1

Fox

Le service après vente Lowa est hors pair.
C'est une partie du prix de tes chaussures.
J'ai déjà renvoyé 2 fois mes chaussures pour des coutures et des accrocs.
A chaque fois le travail à été fait en deux semaines et gratuitement.
« Modifié: 21 décembre 2009 à 20:01:49 par plumok »
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

22 décembre 2009 à 21:03:17
Réponse #2

Ghjallone

j'ai les memes, et j'ai peut etre un ennui avec le pare pierre... j'ai l'impression qu'il se décole, sur le coté...
juste d'un milimetre ou deux, de, profondeur, mais ca m'inquiete... sur mes anciennes grolles ca avait mis bien plus longtemps pour le faire. c'est normal, ou il est en train de partir en sucettes?
j'ai aussi des oréoles blanches qui se forment au niveau du pare pierre, la ou le cuir se plisse... quelqu'un sait de que c'est? je pense que ce sont des sels minéraux de la transpiration, ou le produit de tannage, mais comme c'est la premiere fois que je vois ca...
 j'ai ces chaussures depuis 8 mois, environ... en tout j'ai du les porter en permanence pendant 3 mois, je pense...
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //