Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Spime  (Lu 1433 fois)

22 décembre 2009 à 15:36:39
Lu 1433 fois

Spime


 Bien l'bonjour!!

 Voila, toute nouvelle parmis vous, un peu déboussolée de m'être fait repérer aussi rapidement... 25 ans, il me manque quelques dents... Et puisque je ne peux rien cacher, me v'la ici pour apprendre tout un tas de choses, le plus possible, évoluer, comprendre, apréhender...

 Ancienne pompiette volontaire, j'ai quelques connaissances au niveau sauvetage, secourisme et incendie. Etant technicienne lumières, électricienne de spectacle et machinotte, j'ai aussi des bagages en résistances des matériaux, electricité et chaleur... C'est une bonne base me semble-t-il.

 De la pratique, théorie, des témoignages et des stages... j'adooore!!

 Alors ben... à bientot!!

 Spime

 

22 décembre 2009 à 15:39:00
Réponse #1

lepapat


Bienvenue  :D

Citer
un peu déboussolée de m'être fait repérer aussi rapidement

Pas tous compris là  :blink:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D


22 décembre 2009 à 23:25:56
Réponse #2

Alex Reeves


Et bien Salut et Bienvenue !  :)

En espérant te lire bientôt ...

A +.

Ciao.

"Celui qui vit par l'Epée, finit toujours par la recevoir dans l'cul.
Dieu nous garde."

23 décembre 2009 à 14:51:59
Réponse #3

JB


Bonjour à toi, Spime !

23 décembre 2009 à 18:27:34
Réponse #4

Spime


Citer
Citer
un peu déboussolée de m'être fait repérer aussi rapidement

Pas tous compris là  blink

 Dans le message de bienvenue reçu par SurvivalFred, il sait déjà beaucoup de choses sur mopi avant meme que je pose la moindre lettre sur le forum... j'avoue que j'étais un peu surprise!!

 
« Modifié: 23 décembre 2009 à 18:38:55 par Spime »

23 décembre 2009 à 18:42:03
Réponse #5

Corin


Dans le message de bienvenue reçu par SurvivalFred, il sait déjà beaucoup de choses sur mopi avant meme que je pose la moindre lettre sur le forum... j'avoue que j'étais un peu surprise!!
C'est le pouvoir secret des modos et de David. Un vendredi par mois, ils se réunissent dans une hutte pour procéder à des cérémonies étranges autour d'un liquide jaune qu'ils délayent avec de l'eau froide. Ils prétendent que ça les rend plus clairvoyants... Magiiiiie!!!! :D :D

Sois la bienvenue.

A+

23 décembre 2009 à 18:45:34
Réponse #6

huskbarthai


ils se réunissent dans une hutte pour procéder à des cérémonies étranges autour d'un liquide jaune qu'ils délayent avec de l'eau froide.

Pas Fred, il est antipas... ;) Il est fier de ses Brasseurs...

post à durée, etc...

Bienvenue à toi, Spime et pardon de polluer ce post....
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."


 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //