Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: micro widgy bar  (Lu 8839 fois)

17 décembre 2009 à 07:21:01
Réponse #25

mrfroggy

Je viens de passer commande d un widgy bar (4").
Je testerai la bestiole des reception et vous tiendrais au jus de ses qualités et défauts. ::)
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

19 décembre 2009 à 23:42:02
Réponse #26

saul31

Roury : t'as eu mon dernier MP ? (qui commence par : "Non, j'ai jamais eu")

21 décembre 2009 à 14:21:32
Réponse #27

mrfroggy

Ca y est , j ai reçu le WIDGY BAR.
Première impression, l objet est léger. Et encore il y a la paracorde qui l alourdi .
Je pense vraiment que ce ptit objet peut avoir son utilité au quotidien. il peut gratter, soulever , arracher,...
Je vais le tester plus séverement les jours qui viennent.
quelques photos:

Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

21 décembre 2009 à 17:39:24
Réponse #28

saul31

La vache, tu l'as reçu super vite, t'es en France ?

21 décembre 2009 à 18:25:56
Réponse #29

mrfroggy

Ben ouai
J ai été le premier surpris de cette rapidité! il m est arrivé d attendre beaucoup plus longtemps en commandant en france !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //