Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: spasmophilie , insomnies , troubles du sommeil ,vos experiences  (Lu 4402 fois)

09 janvier 2010 à 09:46:27
Lu 4402 fois

pirate75

quel sont vos experience au sujet de L’insomnie du stress et de la spasmophilie

cette derniere moins connu mais regroupe plusieurs facteurs et plus difficle certainement a diagnostiquer
a y des solutions , homéopathique , ...  quel sont vos experiences ...

voici des liens trouver sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Spasmophilie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Insomnie

« Modifié: 09 janvier 2010 à 14:46:19 par pirate75 »

09 janvier 2010 à 10:35:35
Réponse #1

jeanluc

j'ai connu cela voici quelques années,en particulier une vraie crise lors de mon service militaire,au cours d'une presentation de matos(donc pas d'activité physique):blocage de la langue et "la main d'accoucheur"
Il semblerait qu'il y ait un trouble des mecanismes du phosphore ,du magnesium et du calcium.Ce peut être un etat pré-depressif, le patient étant souvent angoissé pour pas grand-chose(ce qui n'etait pas mon cas ;)mais c'est vrai que pour celui qui subit une crise avec une sensation de serrage au niveau pericordial et qui n'est pas dans le milieu médical :o

09 janvier 2010 à 11:20:44
Réponse #2

DavidManise

Yo, Pirate, quand tu fais un copier/coller de wikipédia, tu cites tes sources stp ;)  Là on viole la charte wikipédia à cause de toi...

Merci de rectifier le tif ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

09 janvier 2010 à 13:42:25
Réponse #3

pirate75

excusez moi
c'etait pour avoir des avis et experiences , des solutions sur les Problemes du stress de la Spasmophilie
de l'insomnie .
qui doivent toucher aussi certain d'entre vous .
les solutions , les aides ,  les remedes naturel ...

09 janvier 2010 à 14:08:21
Réponse #4

pirate75

faudrais que je modifie l'introduction mais c'est pas trop comment
 d'ecrire les symtomes...  ,c'est des maladies qui touche pas mal de monde ,  le stress ,l'insomnie et la spasmophile cette derniere la moins connue qui regroupe un enssemble de petite patologies

09 janvier 2010 à 14:32:52
Réponse #5

pirate75

non je veus pas faire copier coller
parler de la spasmophilie stress insomnie pas autre chose
comme vous avez deja parler de la grippe A , ou autre sujet sauf que j'ai pas bien trouver comment lancer le sujet

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //