Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [DON] Broche CROIX ROUGE Fr 1940-50 - VAN CLEEFS ARPELS  (Lu 2324 fois)

19 décembre 2009 à 17:21:04
Lu 2324 fois

athlon

Salut

J'ai une broche de croix rouge française - nominative qui date des années 40-50.

J'aimerai la donner à qqun qui as les tripes à fond dans ses activités croix rouge. Elle représente une chose importante, la dame qui l'avait avec elle est morte et vivait à fond son engagement pour les autres et croyez dur comme fer en la croix rouge française.

Qui peut prendre la suite ??

je paye les frais de port il va de soit.

Amicalement
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

19 décembre 2009 à 17:34:10
Réponse #1

whitefox

Ben pour ma part je fut en activité au comité de Rennes jusqu'il y à 3 ans......
J'ai du mettre mes activités en standby à cause de Paris.....

Alors si il faut encore faire "vivre" ta broche.........

J'ai encore une place sur ma tenue.......... ;)
Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité....... (A. De Saint-Exupéry)

20 décembre 2009 à 22:28:52
Réponse #2

nicogala

Je connais un fondu d'histoire CRF (+ de 30ans d'engagement) qui pourrait faire revivre son souvenir dans son petit musée dans sa délégation...

Tu as un MP Athlon..;)
"Les grand-mères, c'est comme le mimosa, c'est joli, ça sent bon, mais ça ne dure qu'un temps..."

20 décembre 2009 à 23:08:40
Réponse #3

athlon

Désolé Kev35, mais avec les explications que vient de me donner nicolaga... je souhaites lui faire parvenir.

J'espères que tu me comprendras.

Amicalement
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //