Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pentriks  (Lu 1836 fois)

04 juin 2007 à 23:04:11
Lu 1836 fois

Tonton

Salut a tous!

Un pitit lien simpatoch ou les gars font des truc démentielles avec leur crayons:
http://penspinning.skyblog.com/

Si quelqun sur ce forum pratique ce sport et qu'il pourait nous éxpliquer quelque "triks", ...

Merci d'avance!

a+

04 juin 2007 à 23:21:57
Réponse #1

Sayamon

Je suis sur que c'est un sport inventé par les étudiant qui révisent pour leur partiels !!

Meme moi qui suis aussi adroit qu'un paralytique atteind de la maladie de Parkinson je fait tourner mon stylo machinalement dans mes doigts quand je bosse mes cours :D

Alors pour t'expliquer mon trick préféré (qui est aussi celui que je réussi le mieu ) c'est pas compliqué il s'apelle la chute du stylo très souvent suivi par le ramasser du stylo et on recommence ;D
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

04 juin 2007 à 23:26:12
Réponse #2

moustic

oui je pratique souvent durant les heures de chimie ::)

Je maitrise les figures de base, bien que je ne connaisse pas le nom exact, c'est marrant piur épater les potes, ou lorsqu'on s'ennuie, mais sa devient vite compliqué surtout a partir du moment ou tu doit le faire avec un stylo bien particulier, je trouve cela plsu marrant de pouvoir le faire avec n'importe quel truc plus ou moins droit.

[url][http://penspinning.skyblog.com//url]

C'est un très bon blog, avec des gifs, et super bien expliqués, donc maintenant que j'ai le blog sous les yeux, je maitrise le ThumbAround Normal (360°) , le ThumbAround Reverse , l'Infinity , le Backaround, et le fingerpass, apres j'ai un peu arrété.

Au départ, tu fait vraiment tomber le stylo tout le temps, ce qui enerve bien les prof, pis au final tu reussi 1/10, pis 2 pis 3 pis ça passe tout seul  ;)

C'est aussi plus facil avec des baguettes de batteries souvent, ou avec des branches assez longues et droites, mais surtout un minimum lourdes

04 juin 2007 à 23:29:12
Réponse #3

Tonton

Je suis sur que c'est un sport inventé par les étudiant qui révisent pour leur partiels !!
Pourquoi il y a que les étudiants qui ont le droit de faire ça??!! >:( :-\ :'(

Simpa ton triks! Je crois qu'on a le même! ;D

04 juin 2007 à 23:30:49
Réponse #4

moustic

ce qui est pas mal apres c'est que quand tu maitrise les figures, de base, bah tu peux faire des enchainements, et doubler ou tripler les figures, c'est le plus impressionant et pas forcement le plus dur...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //