Salutation à vous tous :-)
Voilà j'ai épluché pas mal de pages du forum, appris pas mal de choses et au bout d'un moment je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive pour pouvoir participer aussi !
Alors, j'ai 23ans, actuellement je vis sur Paris pour les études mais à la base je vis en Nouvelle-Calédonie d'où je suis originaire.
Voilà quand on nait sur une petite ile qui se trouvent dans l'océan pacifique à presque 22000km de la France et originaire d'un petit village quand pourrait qualifier de campagne avec la mer à 10mn maxi et la montagne à 15mn maxi on est obligé d'aimer la nature et de souvent partir camper, faire du vélo sur les petites routes en terre, des petites randonnées dans la nature et comme le feu à la particularité d'émerveiller les tous petits il va de soit que la vie sauvage et la nature devient une occupation plusieurs fois dans l'année/le mois suivant les périodes ;-)
Donc voilà dès que je peux je vais à la chasse en montagne et un peu moins à la pêche (plongé, ligne, ou à la pêche au gros) la mer est un peu moins mon élément

J'aime apprendre de nouvelle choses et surtout celle qui te sont utiles pour réaliser des choses par moi-même
Depuis tout petit j'adore les couteaux, les petits, les gros, les multifonctions, etc dès que je travaillerai je continuerai à acheter de nouveau modèle
Au plaisir et longue vie au forum, à vous et à la nature !!!
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire jusqu'au bout
Santé !
sakee