Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: sakee  (Lu 1103 fois)

06 décembre 2009 à 17:29:56
Lu 1103 fois

sakee

Salutation à vous tous :-)

Voilà j'ai épluché pas mal de pages du forum, appris pas mal de choses et au bout d'un moment je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive pour pouvoir participer aussi !

Alors, j'ai 23ans, actuellement je vis sur Paris pour les études mais à la base je vis en Nouvelle-Calédonie d'où je suis originaire.

Voilà quand on nait sur une petite ile qui se trouvent dans l'océan pacifique à presque 22000km de la France et originaire d'un petit village quand pourrait qualifier de campagne avec la mer à 10mn maxi et la montagne à 15mn maxi on est obligé d'aimer la nature et de souvent partir camper, faire du vélo sur les petites routes en terre, des petites randonnées dans la nature et comme le feu à la particularité d'émerveiller les tous petits il va de soit que la vie sauvage et la nature devient une occupation plusieurs fois dans l'année/le mois suivant les périodes ;-)

Donc voilà dès que je peux je vais à la chasse en montagne et un peu moins à la pêche (plongé, ligne, ou à la pêche au gros) la mer est un peu moins mon élément :D

J'aime apprendre de nouvelle choses et surtout celle qui te sont utiles pour réaliser des choses par moi-même

Depuis tout petit j'adore les couteaux, les petits, les gros, les multifonctions, etc dès que je travaillerai je continuerai à acheter de nouveau modèle

Au plaisir et longue vie au forum, à vous et à la nature !!!
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire jusqu'au bout

Santé !

sakee

06 décembre 2009 à 17:47:58
Réponse #1

jeanluc

Petite ile la Nouvelle-Caledonie?mouais!!!en tous cas encore un qui aime les mêmes choses que la plupart d'entre nous,bienvenue,et bon partage d'experiences avec tous les membres du forum

12 décembre 2009 à 23:58:46
Réponse #2

sakee

merci bien :-)

13 décembre 2009 à 02:42:38
Réponse #3

lilou6201

Bienvenue parmi nous Sakee (à la tienne !!!  ;#) en attendant tes retours de randonnées, bivouacs et photos de l'île, bon courage dans tes études. A pluche

13 décembre 2009 à 10:28:18
Réponse #4

Achille

Bienvenue sakee,  :)

Nul doute que tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau sur ce forum. Je ne doute pas qu'avec ton expérience, ta contribution sera des plus profitables pour nous tous. Au plaisir de te lire.  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //