Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nouveaux Sachems  (Lu 12948 fois)

28 mai 2007 à 20:18:56
Réponse #50

Diesel

A savoir : relever le niveau, faire attention aux fautes de francais, poster du signal, etre sympa, tout ca... 
C'est tout moi ça, du signal, relever le niveau et lé fôte 2 franssé.  ;D

Mais le plus important pour un sachem, c'est de relativiser le sérieux ambiant. Il manquerait plus que le forum devienne chiant.  :nana:

28 mai 2007 à 21:55:26
Réponse #51

Patrick

Ben devenir Sachem, ça me rappelle peu comme quand j'ai reçu ma ceinture noire des mains de mon vieux prof, j'ai pas dormi pendant trois jours. Quelques semaines après je passais l'examen officiel fédéral et là rien, ça m'en a gratté une sans réveiller l'autre.

Pour faire court, ça dépend de qui tu reçois le truc et de tes valeurs..

28 mai 2007 à 23:19:55
Réponse #52

Sayamon

Ben devenir Sachem, ça me rappelle peu comme quand j'ai reçu ma ceinture noire des mains de mon vieux prof, j'ai pas dormi pendant trois jours. Quelques semaines après je passais l'examen officiel fédéral et là rien, ça m'en a gratté une sans réveiller l'autre.

Pour faire court, ça dépend de qui tu reçois le truc et de tes valeurs..

Hoooooooooo ça c'est beau Pat et puis tellement vrai en plus !!  :love:

Pas de responsabilites particulieres...  pas plus que les autres membres.  A savoir : relever le niveau, faire attention aux fautes de francais, poster du signal, etre sympa, tout ca...  Tout le monde devrait etre un peu comme ca.  Pas que les sachems ;)

David

Ha mince moi qui attendait d'etre au moin "totem" avant de donner le meilleur de moi meme, alors là vraiment !! tien je vai relire les règles du forum ^^ ;D

Et oui Totem ça n'existe pas mais ou est le problème ? :P  ;D
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

29 mai 2007 à 17:14:51
Réponse #53

cedx69

Hip, Hip, Hip.... ;)

30 mai 2007 à 19:54:10
Réponse #54

pops

Ben je me fais peut être des idées, mais vu la qualité globale du site, la chasse au troll semble être une des activités "modératrice" les plus en vue, puisqu'il n'y en a pas pour tout le monde. ;)

Mais je dis peut être des conneries, ( je vois par exemple des messages incitant à la rigueur - taille des fotos et tout cela)
PUis je suis conscient que ça demande du temps...

En tout cas ,  bravo aux nouveaux promus   :akhbar:

30 mai 2007 à 20:25:32
Réponse #55

huskbarthai

Holà, holà... encore un post que j'ai failli louper... :-[

alors comme on dit par chez moi, "hopla merci pour le honneur que vous me faites là, santé..."

eric,  :)
(qui retrouve un titre de Shamen.... 35 ans apres sa periode de totemisation scoute... ;))
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //