Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Energizer PA123  (Lu 1388 fois)

05 décembre 2009 à 16:57:09
Lu 1388 fois

Houroukaii

Salut, je voulais vous présenter cette petite lampe que je trouve sympathique, trouvée en promo à carouf pour 4 ou 5 euros la Energizer PA123:

http://data.energizer.com/PDFs/pa123_AP.pdf

Ce que je trouve intéressant, c'est que celle-ci propose une alternative au sifflet tout en économisant son souffle, car une foi la goupille enlevée la sonnerie d'alarme casse vraiment les oreilles:

Elle m'a suivit tout l'été et je l'ai trouvé bien pratique hormis l'alarme qui ne m'a pas servi, mais ce n'est pas forcement un mal.
La goupille tiens bien et ne risque pas de se sortir seule, en revanche le gros point négatif c'est que j'ai eu deux allumages intempestifs dans les poches et cela m'a valu de changer des piles qui ne sont quand même pas données, de plus une meilleur protection à l'eau n'aurais pas été un mal.
Donc hormis l'alarme qui gueule bien je trouve que la lampe en elle même aurais été meilleur si au lieu d'un interrupteur ON/OFF il avais fallu rester appuyé pour avoir de la lumière.
Si t'en reveux y'en rena!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //