Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: info a vie courte sur des couteaux pas chers  (Lu 1005 fois)

30 novembre 2009 à 11:10:30
Lu 1005 fois

frollo

Bonjour, j'ai eu l'occasion de me rendre a milipol et j'ai constaté que certains stands vendaient sur place, certains ayant d'ailleurs un stock conséquent. Ça donnait des tarifs genre 15 euros le "tactikeul pen" de shrade ou S&W, 90 euros le minidejavoo de benchmade etc....a noter qu'un stand liquidait tout le dernier jour a 5 euros pièce ( bon c'était des shlass S&W de m....mais il y a une clientele!!!) Bref, me direz vous vous ça n'a aucun intérêt puisque le prochain milipol est dans deux ans...certes....mais en juin il y a Eurosatory et certains sur ce forum iront sans doute. En fonction des exposants , des achats "groupés" peuvent certainement être envisagés... A garder dans un coin de la tête peut être.
a plus

30 novembre 2009 à 11:34:14
Réponse #1

François

Dans un genre différent : MORA - couteaux de survie Eriksson à 10 € la paire chez dnorthest :)
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300363580979&ssPageName=ADME:B:FSEL:US:1123

Edit : Cà fait pas rêver, mais c'est une lame plus qu'acceptable et un bon choix, je crois, pour qui veut mettre un petit fixe au fond d'un kit de secours ou d'une boite à outils.
« Modifié: 30 novembre 2009 à 15:13:20 par François »
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //