Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: question a deun ou a d'autres  (Lu 2862 fois)

29 novembre 2009 à 16:03:28
Lu 2862 fois

jbc

je cherche ça, c'est suisse un borde stove  :love: :love: :love: je trouve pas si quelqu'un a une adresse  ;#

29 novembre 2009 à 17:07:58
Réponse #1

Mrod

http://www.teddybears.com/home.htm

:lol: :lol: :lol:

ok je sort ! je deja plus là en fait.

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

29 novembre 2009 à 22:30:08
Réponse #2

DEUN

Bon, moi qui suis encore là...  8)

Bonsoir JBC,

Rapidement :  1)- je ne connais pas,    2)- mais note que ça me plait bien !!!  :up:

Alors maintenant, après z'un rapide coup d'œil sur la "toile"  et surtout ZENSTOVES http://zenstoves.net/Petrol.htm#SelfPressurizingStoves: ce serait un réchaud à essence, ça daterait des années cinquante, fabriqué à seulement quelques centaines d'exemplaires, l'armée suisse en aurait eu en dotation et pour couronner le tout : certains lui ont donné le doux surnom de "Borde Bomb"... :love:

FICHTRE ! Là, plus de doute, quand Môssieur JBC s'éclate, c'est pas au n'importe quoi !!!   (y'aurait pas d'la pomme, des fois ?   :huh:)

@+ DEUN.
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

29 novembre 2009 à 22:33:02
Réponse #3

Arthurus

Chez eux...
http://www.transashop.ch/

En tout cas j'en ai vu un à leur magasin à Berne il y'a 1 mois.

La marque c'est Bader si jamais CH 139.-  il est sur leur site.

« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

29 novembre 2009 à 22:57:25
Réponse #4

jbc

merciiii
mais je pite queudalle a l'allemand  :-[

29 novembre 2009 à 23:08:37
Réponse #5

Arthurus

J'ai pas plus d'info... faut l'acheter et nous faire une petite revue matos  ;D
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

29 novembre 2009 à 23:18:55
Réponse #6

jbc

trouver 93 €
faut que je trouve plus d'info! a savoir si c'est vraiment dangereux

29 novembre 2009 à 23:22:14
Réponse #7

lilou6201

Ca à l'air sympa ton truc mais ça ressemble quanbd même à un lance roquette en bas  ;#...
Tu as ça chez toi déjà ou tu as pris une photo chez un ami??? chouette nounours sinon !!! :-[

29 novembre 2009 à 23:24:20
Réponse #8

jbc

trouver sur bushcraft.uk

29 novembre 2009 à 23:26:31
Réponse #9

lilou6201

Ben comme dis plus haut essaie de voir si dans ton entourage quelqu'un parle Allemand et fait nous un chtit topo si tu l'achètes ensuite.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //