Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Précision de peu d'importance à vie courte.  (Lu 1241 fois)

27 novembre 2009 à 13:23:51
Lu 1241 fois

Patrick

Juste une précision pour ceux qui pourraient s'étonner de ne plus me voir en shaman.

David ne m'a pas cassé le sabre et arrâché les boutons de la vareuse pas plus que je ne suis fâché ou en désaccord de quelques manière que ce soit avec David ou les autres modos.

C'est juste que du temps, je n'en ai plus assez pour faire suffisamment correctement le job et que ce serait pas correct de garder les galons et regarder les autres bosser.

Voili.  :)

27 novembre 2009 à 13:27:35
Réponse #1

Gros Calou

ce serait pas correct de garder les galons et regarder les autres bosser.

Yo  :) Je te reconnais bien là mon Pat  :up:

;)

27 novembre 2009 à 13:45:39
Réponse #2

DavidManise

Je tiens à souligner un autre truc...  j'espère que c'est temporaire ;)

Pat...  :love: ;)

David
« Modifié: 27 novembre 2009 à 13:53:40 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

29 novembre 2009 à 20:46:33
Réponse #3

Rod

Tout le monde a des priorités et des niveaux d'énergie et de disponibilité qui fluctuent mon Pat...
De là tout l'intérêt de bosser en équipe et de pouvoir lever un peu le pied parfois...

"L'union fait la force"...  ;)
Perso je ne doute pas du sérieux de tes engagements! :up:

Bien à toi,

Rod

29 novembre 2009 à 21:32:17
Réponse #4

lilou6201

Prend du temps et du repos et reviens nous vite Pat à pluche

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //