Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: URSS - KIT NAZ I pour equipages d'hélicoptères  (Lu 11802 fois)

13 novembre 2009 à 12:04:30
Réponse #25

Ibis

J'ai un 551, je peux jouer avec vous ?

Le HIND est une espèce d'autobus blindé et comme il n'y a pas de siège éjectable, il s'écrase en général tout prêt de son équipage...
Les pilotes n'auraient pas eu intêret à aussi se préparer un BOB solide en soute au cas où ? ou c'était prévu ?
www.scrapp.eu
Matériels de loisirs pour grands enfants

13 novembre 2009 à 12:16:43
Réponse #26

Thanos

Dépend de quelle cartouche en .44 tu parle, il y a le .44-40, le .44 Magnum le .44 special. par exemple et là le poids des ogives n'est pas le même et de par là vu le même diamètre la longueur varie, donc le pas de rayure.

J'aurais du préciser, mea culpa ^^, je parlais du 44 (remington) magnum mais la question reste la même pour un 44-40 qui se tir aussi dans des clones SAA/winch1892. Donc en fait ma question (qui n'était pas claire  :-[) est : pour une munition donnée (calibre, poids de l'ogive et charge identique) est ce que le pas des rayures varie en fonction de la longueur du canon ?  :blink:

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

02 décembre 2011 à 17:43:26
Réponse #27

Si Vis Pacem Para Bellum

pour les amateurs (j'ai trouvé ça en cherchant des infos sur le kit naz7m)

alors le gilet:

et ensuite le couteau multifonction(lame lisse a cran + lame scie et croche) :love: si quelqu’un pouvait me dire son nom :-[:

... ..    ...- .. ...   .--. .- -.-. . --   .--. .- .-. .-   -... . .-.. .-.. ..- --

Quand la loi devient celle du plus fort, il vaut mieux éviter de se retrouver dans la peau du plus faible, celui-ci étant le moins préparé, le plus seul et le moins équipé.(Patrick)

If you fail to prepare, you're preparing to fail.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //