Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: L'oiseau qui n'existe pas...  (Lu 1724 fois)

01 juillet 2007 à 04:18:26
Lu 1724 fois

T-Wan


Ce mois-ci le challenge origami (d'un forum de fêlés plieurs de papier) avait pour thème "L'oiseau qui n'existe pas...". Bien entendu je m'y suis pris au dernier moment - à 2 jours de la clôture du défi, et sans avoir eu vraiment le temps de cogiter et plancher un peu sur la question j'ai du improviser la nuit dernière un modèle conceptuel minimaliste, conservant ma sempiternelle contrainte du [dernier] métro.

Alors que d'autres pliaient des Phénix et autres mythiques volatiles compliqués, voici ce que fut ma fugitive interprétation de l'oiseau qui n'existe [qu'à petits] pas...  ;)





Le lendemain matin...



 ::)

gm67

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //