Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Raiderscouts  (Lu 1872 fois)

29 novembre 2009 à 14:34:47
Lu 1872 fois

Raiderscout

Bonjour à tous, une petite présentation s’impose :
je m’appelle  Christophe, j’ai 39 ans, je vogue entre la forêt de Paimpont et la presqu’île sauvage (Bréhat)  pour mes loisirs «  survie bushcraft ». Je profite d’une petite pause de deux ou trois ans pour renouer avec ma région avant de repartir courir le monde. Fan de bushcraft, survie et raid en tout genre (scoutisme oblige), je dévore vos échanges sur le forum :up:. J’espère pouvoir apporter un petit cents de temps en temps et participer à la hauteur de mes modestes connaissances. J’ai été touché par la solidarité des uns et des autres en réaction à un post de Gros Calou :love:. Ce Forum à une âme :doubleup: :doubleup: :doubleup:.

« Modifié: 29 novembre 2009 à 14:58:09 par Maximil »
"Be Prepared !"

29 novembre 2009 à 14:56:47
Réponse #1

lepapat

Ce Forum à une âme Double Up Double Up Double Up

Tu ne crois pas si bien dire  ;)

Bienvenu  :)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

29 novembre 2009 à 14:59:17
Réponse #2

Maximil

Bienvenue à toi.

Sache qu'un stage avec le manitou va avoir lieu en 2010 en Bretagne si le canard a le temps de s'en occuper ;) mais chut  :)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

29 novembre 2009 à 15:28:55
Réponse #3

Raiderscout

MERKI

Bon, je ne maîtrise pas encore les subtilités du FORUM mais ça viendra (l'informatique et le Net : je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps :blink:). MAXIMIL je te renvois ma réponse qui a du se perdre dans les méandres d'internet :
FANA pour un stage en Bretagne. Selon le lieu, la date et mes dispo professionnelles je pourrai vous faciliter la LOG (acceuil en gare, sécu, transport sur le lieu de stage et logement avant et/ou après le stage).
"Be Prepared !"

29 novembre 2009 à 15:46:37
Réponse #4

attila82

Bienvenue à toi... Et un boulot, si j'ai bien compris, qui te permet de parcourir le monde, quel pied!!! :doubleup:
@+, Pat...

29 novembre 2009 à 15:50:50
Réponse #5

whitefox

Bienvenue à toi.
Je suis doublement content de t'accueillir..... D'une part en tant que "RS", et d'autre part en tant que bretons.......
 :up:
A très vite sur les sentiers des douaniers.......
Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité....... (A. De Saint-Exupéry)

29 novembre 2009 à 16:05:46
Réponse #6

Gros Calou

Salut Christophe  :)

Tout d'abord merci pour ce que tu sais, j'ai attendu sciemment que tu t'inscrives pour le faire vu que tu n'osais pas :)

Bienvenue parmis nous, je suis sûr que tu apporteras ta pierre à l'édifice.

;)

29 novembre 2009 à 16:06:50
Réponse #7

Raiderscout

Pour les voyages ça c'est un peu calmé cette année. En février 2010 je vais passer 2 semaines en Guyane, alors si vous avez des trucs et astuces à tester (autre que les produits anti moustique ::)) je suis preneur. Déjà en changeant de technique d'allumage de feu une fois par jour ça risque de m'occuper ;D. Compte rendu détaillé via le forum à mon retour :). D'ici là petit raid en décembre sur la côte nord du pays breton. Beau temps, mer calme ;#.

"Be Prepared !"

30 novembre 2009 à 12:33:31
Réponse #8

Patrick

Bienvenue à toi.

Sache qu'un stage avec le manitou va avoir lieu en 2010 en Bretagne si le canard a le temps de s'en occuper ;) mais chut  :)
Le canard va recevoir de l'aide car on a demandé à Kev35, un coup de main.

Donc Maxi et Kev, vous nous faites un truc au petit oignons.  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //