Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Thomisou  (Lu 838 fois)

09 octobre 2010 à 23:52:30
Lu 838 fois

Thomisou

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente : Thomisou de prénom Thomas. Je suis né le 19 mai 1988 à Brive-la-gaillarde, en france. J'ai fais mes études (ingé en chimie) en suisse et je me suis orienté(gros changement de cap) vers la photographie(principalement des photos de nature).

J'aime beaucoup de choses telles que : la rando (et le géocaching ), la lecture, les sciences, la photo (évidemment) et puis aussi... hum je crois que je m'arrête ici pour ce soir ;# .

Je cherchais quelques renseignement sur le matériel à prendre pour de longues randonnées car je voulais vérifier de ne rien avoir oublié et vu la quantité presque gargantuesque de sujets sur le forum... et bien j'y ai pris goût et je m'inscris donc pour partager mon peu d'expérience de la rando (ou de photo) et profiter aussi de vos enseignements.

Bon, j'ai un peu l'impression de m'être inscris à la va-vite car je pars demain en rando (10 jours dans le jura, de collonges jusqu'à la point sud-ouest du lac de neuchâtel et retour à versoix). J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne répond pas avant 10-12 jours ? ::)

Je vous souhaite donc une bonne fin de nuit (ou une bonne journée).

À dans 12 jours pour, si vous le voulez, vous raconter la ballade.

Thomas.

11 octobre 2010 à 13:06:56
Réponse #1

kymy

mais bien sur que l'on t'en veux ! :D partir en rando dans le jura a lors que les autres bossent bien evidement ca fais des envieux ! :(
profite en et bienvenu a toi compagnon !
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //