Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Forézien  (Lu 968 fois)

26 novembre 2009 à 20:51:50
Lu 968 fois

forezien

Bonjour à tous,
Après quelques jours à parcourir le forum je fait un petit passage par la case départ.
Pour me présenter rapidement : j'ai 26 ans, travaille dans l'informatique et habite pas loin de Saint Etienne.
Contrairement à beaucoup de mes confrères de la profession je ne suis pas un acharné de l'ordinateur (au contraire même, ne pas confondre gagne pain et passion) et préfère largement le contact des arbres, de la terre et du grand air plutot que celui du clavier ou pire, de la télévision.
Sinon je pratique pas mal la randonnée et pour la forme physique je pratique la méthode Lafay.
J'ai atterrit sur ce forum car j'ai commencer à m'intéresser à la survie en lisant quelques livres (Protegor, Revivre par la nature ...) et je souhaite approfondir quelques notions de ces livres ainsi que partager ma maigre expérience.
Voila pour moi.

A plus tard sur d'autres sujets du forum  :doubleup:
"Marche ! marche, tu verras !" Henri Vincenot

27 novembre 2009 à 00:59:45
Réponse #1

manu_guyane

salut

je connais un peu ta région, c'est sympa surtout vers montbrison. J'ai habité deux ans a la talaudière.

au plaisir

manu

27 novembre 2009 à 18:20:19
Réponse #2

forezien

Mon terrain de jeux c'est plutôt le Pilat et le Velay mais effectivement au dessus de Montbrison (le haut Forez) il y a des coins sympathiques.
"Marche ! marche, tu verras !" Henri Vincenot

28 novembre 2009 à 21:57:18
Réponse #3

incube42

Bienvenue, depuis 1 an à la tour en jarez... ça caille un peu par rapport à mon sud ouest natal mais c'est sympa

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //