Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: JMD  (Lu 1181 fois)

23 novembre 2009 à 13:00:57
Lu 1181 fois

JMD


JMD
Un petit bonjour pour me présenter rapidement.
Je suis nouveau sur le forum, inscrit la semaine dernière. Militaire de carrière, résidant actuellement en Corse. Passionné de rando, pêche et comme vous tous de nature.
J'espère pouvoir apporter ma modeste contribution avec une expérience de 25 annnées de terrain... Egalement en apprendre car l'instruction et la connaisance n'ont pas de limite d'âge.
Voilà, je crois que le principal est dit ;)
« Modifié: 23 novembre 2009 à 13:05:52 par DavidManise »

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //