Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Qui m'a envoyé un coli ? Deux en fait  (Lu 2514 fois)

20 novembre 2009 à 17:19:44
Lu 2514 fois

Mrod

Bonjour,

J'ai gros souci avec deux colis qui ont disparus et je ne sais pas du tout de qui ils viennent alors j'envoie des bouteilles à la mer un peu partout. J'avais plusieurs commandes mais j'ai tout reçu donc je ne sais ni de qui viennent ses colis ni ce qu'il comportent. Je me suis absenté trois jours pour le taf et en revenant deux avis de passage dans la boite à lettre. Normalement quand le colis est pas trop gros ils le mettent dedans.

Il s'agit d'une part d'un chronopost envoyé de "SURY LE COMTAL" le 17, qui devrait être arrivé au point relais de mon village le 19, mais n'y est pas (pourtant la centrale à bien le tampon du point relais). J'aimerai bien savoir ce que c'est avant de faire une réclamation.

Le deuxième est un collissimo, avis de passage daté du 17, qui devrait lui aussi être au point relais de mon village mais n'y est pas...

Je vous cache pas que le nouveau proprio du point relais (l'épicerie du village) est un sacré branquignole pas très intelligent et qu'il entrepose les colis en attente un peu partout dans le magasin alors peut être que le ou les colis se sont fait faucher (ce qui m'étonnerait beaucoup ici), dans tout les cas j'ai retournée toute l'épicerie et j'ai rien trouvé.
C'est quand même bizarre que j'ai deux colis qui disparaissent en même temps alors qu'ils ont pas étés livrés par le même service, la loi des séries? ou alors comme je reçoit bcp de colis depuis quelques temps je me suis fait repéré et dépouillé (scénario parano)?

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

20 novembre 2009 à 22:12:58
Réponse #1

Mrod

Merci Karto mais je reste en Cévennes, je suis allé voir ailleurs et je suis toujours revenu  ;)

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //