Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: SILVERBACK  (Lu 1049 fois)

15 novembre 2009 à 20:14:23
Lu 1049 fois

SILVERBACK

c parti,bonjour a tous moi c franck dit silverback ,24 ans j'habite le sud vers pezenas dans l'herault pour les ceusses qui connaissent,voila,a part ca je vis en pleine campagne heraultaise depuis maintenant pas mal de tempset ici ont m'apelle l'enfant sauvage sa resume assez bien.
sinon amoureux de la nature et de ma region je pratique plusieurs sports dont le kayak,la marche,la grimpette et un tas d'autre chose,j'ai pris gout aux technique de survies tres jeune et plus particulierement a la suite d'un accident de moto il y a qques annee qui ma permisde trouver en moice qui nous pousse a survivre, une sorte d'instinct primaire.
depuis j'etudie le sujet sous toute ces forme.
en tous cas ,tres content de vous avoir rejoind ,je pense rejoindre l'equipe du ceets a travers ces stage bientot et peut etre suivre le cursus pour devenir moniteur.
bien a vous et au plaisir de vous lire.
franck :)

15 novembre 2009 à 21:17:45
Réponse #1

Patrick

Je pense rejoindre l'equipe du ceets a travers ces stage bientot et peut etre suivre le cursus pour devenir moniteur.
Salut, c'est avec plaisir que tu pourras rejoindre le CEETS. Toutefois, je tiens à te préciser qu'on ne choisis pas de suivre un cursus, mais que c'est le CEETS qui propose éventuellement aux éléments talentueux, que nous connaissons depuis plusieurs années, dont nous pouvons attester des qualités humaines et de la fiabilité, ainsi que du savoir transmettre d'entamer ce cursus.

A te lire. :)

15 novembre 2009 à 21:25:57
Réponse #2

SILVERBACK

a d'accord je ne savais pas et voulais avoir des infos sur le sujet,dc voila qui est fait,et bien vous serez seul juge alors.

malheureusement pour l'instant ma situation ne me permet de mener a bien ce projet donc ce sera pour plus tard mais cela me tien vraiment a coeur.merci de ta reponse en tous cas.

15 novembre 2009 à 21:30:35
Réponse #3

SILVERBACK

pour completer un peu le tableau je n'aie pas parler de mon taf,je suis paysagiste depuis l'age de 17 ans ,j'ai donc une bonne connaissance des plantes ,surtout en milieux mediterraneen donc si je peu renseigner a ce sujet se sera avec grand plaisir car c un domaine que j'affectionne particulierement.
voila pour le moment .
a plus.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //