Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: baramine  (Lu 1074 fois)

14 novembre 2009 à 12:56:21
Lu 1074 fois

baramine

Bonjour à tous,

je traine sur ce forum depuis un petit moment maintenant et, pensant pouvoir contribuer à mon tour je me suis inscrit.

Je suis évidement passionné de buschcraft, mais également par la médecine par les plantes (même si je débute), le tracking et, je sais pas si c'est pertinent de le notifier, mais jle dis quand même : le lockpicking

Je suis sur le Mans, en sarthe, j'ai fait un passage ... rapide par la case armée, qui m'a donné goût à tout ce qui attrait à la survie.

Ces infos devraient permettre de me cerner un petit peu.

Si vous avez des questions, je serais ravi d'y répondre

cordialement,

benjamin
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.      Mark Twain

14 novembre 2009 à 13:02:45
Réponse #1

ERECTUS

le lockpicking, c'est bien ça!! euh, non, c'est pas bien ... :lol:

Bienvenue!
Quand sa route est dure, le dur poursuit sa route

14 novembre 2009 à 13:27:16
Réponse #2

baramine

merci pour ton accueil.

quand je dis lockpicking c'est évidement sur des serrures perso, donc de ce point de vue là, oui je crois que c'est bien, et puis ça s'avère souvent utile comme compétence.
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.      Mark Twain

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //