Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Quel taille pour une smock Arktis ou Tac-Gear  (Lu 4948 fois)

04 juillet 2008 à 15:21:31
Lu 4948 fois

Snow Crystal

Salut tout le monde,

Petite question rapide, comment sont taillees les smocks de ces 2 marques?
Je mets habituellement du M voir du L (1.76m et 75 kg) et je me demandais quelle taille acheter.
Je me mefie des tableaux de taille, donc je prefere demander l'avis d'utilisateurs.

J'hesite entre les 2 marques, donc ma question vaut pour les 2 ;o)

Merci de votre aide

@+

SC
“Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us.”

“Who was the first guy that look at a cow and said," I think that I'll drink whatever comes out of those things when I squeeze them?”

04 juillet 2008 à 16:22:52
Réponse #1

emile

Si tu es sur Paris, tu vas rue de la Folie Méricourt cher Overlord et USMC. L'un fait Arktis et l'autre tac-gear. Tu essayes tes smocks and the turn is play.
Pour Arktis, ils ont des tailles qui correspondent aux étiquettes. Pour tac-gear, c'est un peu figure libre, donc essayer avant.

04 juillet 2008 à 16:51:45
Réponse #2

Snow Crystal

Merci Emile.
(J'adorerais les essayer a Paris mais j'habite a l'etranger, et y a rien d'Arktis ici, c'est sur ;)
“Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us.”

“Who was the first guy that look at a cow and said," I think that I'll drink whatever comes out of those things when I squeeze them?”

04 juillet 2008 à 21:23:52
Réponse #3

DEUN

Bonsoir Snow Crystal,

Si cela peut t'aider, ma pomme, pour 1,78 m et 78-80 kg (selon saison  :closedeyes:), a acheté ceci http://www.asmc.de/fr/Soldes/KSK-Smock-TacGear-kaki-p.html en taille "L", au moment où David (merci au passage) l'avait signalé en solde suite à l'arrivée du nouveau modèle.

Pour moi, c'est pile poil "la bonne taille" pour un port avec ou sans ma polaire ECWCS, mais je dois préciser que je l'avais essayé avant achat.

@+ DEUN.
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

05 juillet 2008 à 08:51:50
Réponse #4

emile

Salut Snow cristal,

Sinon, si tu trouve un magasin  qui vend ces articles sur le net, tu leur donne ta taille en cm (hauteur, poitrine et tour de taille) et ils t'indiqueront le vêtement qui convient le mieux. Assure-toi de pouvoir retourner le bazar si la taille ne convient pas.
C'est un truc à l'arrache, mais ça marche sur 4 continents, cette histoire.

07 juillet 2008 à 09:30:20
Réponse #5

Snow Crystal

Merci Deun et Emile,

Merci pour les infos et conseils, vais faire ca ;O)

Bonne Journee/semaine

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //