Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rencontre en aquitaine  (Lu 3305 fois)

13 mars 2010 à 12:13:42
Lu 3305 fois

pecos

Bonjour a tous, :)

Je lance un apel pour ce faire des excursions dans la verte ou en montagne avec des mecs ou des filles de la region,ca restera purement amical bien sur  ;D
D'habitude je suis plutot solitaire ou en tout petit commité pour ce genre d'activité,mais je veu developper mon coté social,en randonnée du moins pour le reste ca va  ;)
J'habite au pays basque,alors si quelqu'un est partant qu'il me fasse signe.

Ps:Pendant tout le mois de mars c'est mort mais pour apres c'est ok  ;)

Ciao

Nico...
"mieux vaut être jugé par douze que porté par six"

13 mars 2010 à 12:21:40
Réponse #1

Patrick

Je lance un apel pour ce faire des excursions dans la verte ou en montagne
Heu, elle est où la montagne en Aquitaine ?

13 mars 2010 à 13:15:44
Réponse #2

bpc

hé, ho, on a quand même la dune du pyla( une centaine de mêtre, quand même) !   :lol:

non sérieux, on a les pyrénnées, coté pays basque.
bon, c'est pas de la haute montagne, mais beaucoup de "terrains de jeu" possibles   :doubleup:

13 mars 2010 à 15:38:33
Réponse #3

pecos

Heu, elle est où la montagne en Aquitaine ?

Salut patrick, :)

Ta une carte de france a la maison??
Regarde au niveau de la frontiere espagnol,c'est les pyrenées  :lol:
Sinon le pays basque est tres vallonné,ta pleins de petites montagnes qui vont de 400 a 1000 m d'altitude.

hé, ho, on a quand même la dune du pyla( une centaine de mêtre, quand même) !   :lol:

Mdr bein voui c'est joli la bas  ;)

Ciao

Nico...

13 mars 2010 à 16:50:46
Réponse #4

Patrick

Salut patrick, :)

Ta une carte de france a la maison??
Je ne me rappelais plus que les pyérénnées atlantique c'est aussi l'Aquitaine.

13 mars 2010 à 17:40:27
Réponse #5

Wapiti

Toi aussi Bpc, tu devrais regarder une carte (ou réviser ta géographie), car le Pic du Midi d'Ossau (2884 m) est bien dans les Pyrénées-Atlantiques, non ? :lol:

Il y a aussi le Béarn en Aquitaine, donc pas que de la montagne à vaches.  ;)

Le col de la Pierre Saint-Martin (1760 m) est en Soule une des trois provinces basques de France, avec d'Ouest en Est, le Labourd, la Basse-Navarre puis la Soule.

À +
« Modifié: 13 mars 2010 à 18:00:41 par Wapiti »

13 mars 2010 à 21:36:31
Réponse #6

bpc

hé oui, wapiti, tu as entiérement raison
( et je suis bien placé pour le savoir, puisque je suis né à bayonne, que j'ai grandis et randonné là bas avec le caf, la fol, etc...)

dans sa première proposition, pecos semble suggérer des activitées sur son secteur, le pays basque.
mais c'est vrai que d'un coup de voiture, on a rapidement accés aux sites que tu évoques.

13 mars 2010 à 22:14:10
Réponse #7

Wapiti

Ah ! Bayonne, le lycée de Marrack, la rue d'Espagne, Orbe, de la Sallie et Victor Hugo, Château-Vieux, les Dames de France, le chocolat Cazenave, les glaces chez Dodin, les arcades de la rue Port-Neuf, le théâtre, le cinéma La Féria, la buiscuiterie La Basquaise, rue Sainte-Catherine, les fêtes de Saint Léon (patron de Bayonne et des couillons), etc.

Moi aussi, je connais.

À +
« Modifié: 13 mars 2010 à 22:51:00 par Wapiti »

14 mars 2010 à 19:46:02
Réponse #8

Wapiti

:lol: Y en a un qui cherche du sable dans l'alios, toutefois il admet pinailler.  :lol:

Pour la peau de hareng, c'est surtout en mer du Nord ! re  :lol:

15 mars 2010 à 10:34:25
Réponse #9

Bison

Chapeau !

Nouveau record? Record difficile à battre en tous cas ...

Dès le deuxième message :  sortie du sujet, pourrissage de l'annonce ...

C'était amusant, intéressant même ... mais pas chic vis à vis de pecosdu95, non?
Enfin cela garde la discussion en tête de liste ... là, tant mieux pour pecos  :D
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

15 mars 2010 à 10:51:12
Réponse #10

Bison

Ben ... cette annonce-ci est dans la bonne section, pour commencer.
On peut supposer que Pecosdu95 a lu et s'est conformé à la règle ...
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

15 mars 2010 à 12:05:55
Réponse #11

François

Chapeau !

Nouveau record? Record difficile à battre en tous cas ...

Dès le deuxième message :  sortie du sujet, pourrissage de l'annonce ...

La faute sans doute au mot Aquitaine, culturellement et géographiquement assez flou, de signification très variable selon le contexte.
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

15 mars 2010 à 20:11:17
Réponse #12

pecos

Salut a tous  :)

Me revoila ,je viens juste de rentrer, et je vois que le sujet a soulevé une polémique géographique ce n'étais pas du tout mon but en tout cas.

Pour ce qui est de ma vaste proposition de rencontre en aquitaine c'est pour étendre ma recherche, maintenant s'il faut prendre la voiture ou le train pour bouger ce n'est pas un problème  ::)

J'aurais pu aussi proposer une rencontre sur Lille mais la ca faisais un peu loin de chez moi.

Bref j'attend toujours des news pour ceux que ca interresse, ce que ca n'intéresse pas n'intervenez pas SVP merci.

Ciao

Nico...

15 mars 2010 à 23:55:12
Réponse #13

pecos

Début avril un rando vélo en passant a coté de Lille, ça te dit peut être ..

:glare:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //