Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Qui parle allemand ?  (Lu 5566 fois)

25 septembre 2007 à 22:21:52
Lu 5566 fois

Kilbith

bonsoir j'ai vu un truc sympa :

Ou bien encore :

Sur ce site :http://www.loden-friedl.de/product_info.php?cPath=28&products_id=88

Il me semble que c'est en Loden (laine) mais je ne suis pas certain. Si c'est le cas, c'est super rare de trouver des vêtements en loden camouflés....

Mais mon allemand est bien oublié.... :-[

Qui pourrait nous en dire un peu plus sur ces produits ? Par exemple, la composition, si on peut commander....

MERCI   :up:

25 septembre 2007 à 22:51:43
Réponse #1

athlon

Salut
la traduction auto de google n'aide pas des masses...
ici
A+
« Modifié: 26 septembre 2007 à 10:27:24 par Maximil »
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

25 septembre 2007 à 22:55:01
Réponse #2

Woodrunner

Alorrrrs che traduirrre ZZZa Sô:
Nouveauté
-Poncho camo avec des grosse tache (flecktarne)
-Produit de qualité de la maison "Mehler"
-Imperméabilisé au Silicone (forte résistance a l'eau)
- Ne fais pas de bruit
-Vraiment léger a porter
-Grosse poche de poitrine
-Fermeture éclair pour "l'enfilage"
-Tissu en loden fin 100% pure laine de mouton non désuinté
-2 poches extérieures
-dos long (plus long,..)
-Capuchon fixé (Cousu,...)

Voilà une traduction non littéral,... Le produit doit être intéressant!!! Fox vas encore devoir changer son clavier d'ordio qui va tillter By Cause sa bave,.... :lol: :lol: :lol:
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

25 septembre 2007 à 23:00:16
Réponse #3

DavidManise

Arh !  Danke ! :up:

Et ils dissent commbiè ceula pèsseu ?   :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

25 septembre 2007 à 23:14:26
Réponse #4

bloodyfrog

Et ils dissent commbiè ceula pèsseu ?

Nein, mais le poids ist kein problem, kar le chasseur hallemand a une grosse foiture qui le mèèène au pied de l'affut perché... ::)
Chouette trouvaille, le produit a l'air bien sympa, si ce n'est le prix...

Commentaire d'Hélène qui regardait les photos du poncho en situation sur le site de Didier...
"Ca me ferait trop peur de croiser un mec avec ça sur le dos dans les bois..."

;D

Manu.
« Modifié: 26 septembre 2007 à 10:27:57 par Maximil »

25 septembre 2007 à 23:28:06
Réponse #5

SurvivalFred

Arh !  Danke ! :up:
Et ils dissent commbiè ceula pèsseu ?   :)
David

Haaa ... tu parlais de poids !!!

Moi, en lisant ça avec l'accent germanique (et leur confusion entre les p et les b), j'avais envie de répondre : ben deux à trois fois par semaine, comme tout homme marié et père de famille  :lol: :honte:

Fred
« Modifié: 25 septembre 2007 à 23:39:25 par SurvivalFred »

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

26 septembre 2007 à 07:48:00
Réponse #6

Kilbith

Merci pour les infos....

Quelle est la traduction de  "Schafschurwolle" ?   ^-^

Sinon, c'est vrai que cela à l'air sympa. Le loden de qualité est souvent sous estimé. Par exemple les montagnards allemands emportaient des capes en loden dans leur expéditions en Himalaya jusque dans les années 50.

Si vous avez l'occasion de détailler un manteau loden Steinbock Saint Hubert, vous constaterez l'intelligence de la conception.
Les manches et les poches sont bordées de cuir pour éviter l'abrasion.
Les emmanchures ont un vide sous les bras pour éviter de porter le manteau lorsqu'on lève les bras au dessus de l'horizontale.
Les épaules débordent légèrement sur les manches.
Il y a un long pli dans le dos pour donner de l'ampleur. Des boutons permettent de limiter l'ampleur.
Le col est réglable, on peut le remonter
Il existe des fentes dans la couture de coté pour accèder aux poches du vêtement de dessous...

Du bel ouvrage qui dure une vie.....Muchos Dollares!  ::)

Même si la mode est aux vêtements plus "sports". Et que l'influence américaine en matière d'uniforme se soit imposée. Il faut se souvenir que la plupart des armées européennes du temps passé mettaient l'accent sur les manteaux pour équiper les soldats en hiver. A une époque ou la logistique ne suivait pas les troupes.
De même, les Français du Canada confectionnaient des capotes dans des couvertures....

did, ;)

26 septembre 2007 à 08:54:51
Réponse #7

Woodrunner

Quelle est la traduction de  "Schafschurwolle" ?   

Je pense que s'est laine de mouton non désuinté,....
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

26 septembre 2007 à 09:22:17
Réponse #8

kartoffel

Dixit Wikipedia en allemand, c'est de la laine de mouton issue d'une tonte sur un mouton élevé pour faire de la laine, par opposition à de la laine recyclée ou prélevée sur des animaux destinés à l'abbatoir.

-Tissu en loden fin 100% pure laine de mouton non désuinté
;)

26 septembre 2007 à 10:10:59
Réponse #9

Pics (Vincent.D)

Bein moi,c'est pas le poids,et l'entretien qui me gène le plus... c'est les 210€ :blink:
Pas loin de 2 swanndri pour le même prix!!
@++
KISS

26 septembre 2007 à 23:06:02
Réponse #10

Rod

C'est bien simplement de la laine de mouton d'après mon collègue Germain qui n'est pas mon cousin...  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //