Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: sagrab  (Lu 1836 fois)

11 mai 2007 à 08:11:03
Lu 1836 fois

sagrab

une petite vingtaine d'années, etudiant en staps, je fais parti de la population d'anonymes qui naviguent sur le forum depuis un moment, mais en restant a l'état de spectateur en glanant des infos par-ci par-la...

j'ai decouvert ce site en achetant carnets d'aventures, avec en couverture un appel  :akhbar: : "vie sauvage survie"...
depuis, je ne lache plus ce forum.

je suis pas mal interressé par tout ce qui touche a la vie sauvage comme un moyen de profiter de la nature avec le minimum de materiel.(d'où mon interet pour le compte rendu du stage 48 heures avec son kit de survie...).

pour le moment j'en suis qu'au stade de la reflexion, mais qui sait, pet etre a bientot au detour d'un chemin...
a+

11 mai 2007 à 08:33:48
Réponse #1

bloodyfrog

Bienvenue Sagrab,

...stade de la reflexion...

Attention, ennemi n°1 du survivor virtuel...

Faut vite passer aux tests, aussi modestes soient ils... :)

A bientôt,

Manu.

11 mai 2007 à 08:41:59
Réponse #2

sagrab

j'attend les beaux jours et la fin des partiels pour passer a l'acte.  :D
j'ai quand meme fais des petites experimentations, batonnage, feu avec firesteel,recherche de bois gras, je suis devenu accro aux couteaux...
un demarrage tranquille quoi. :)

11 mai 2007 à 14:04:39
Réponse #3

triptop

Un TP dans les bois  juste quelques heures c'est parfait pour aérer ton meilleur outil de survie !

m*rde pour tes partiels

;)
"Honi soit qui mal y pense !"

11 mai 2007 à 18:11:11
Réponse #4

Irys

Salut et bienvenue à toi Sagrab

11 mai 2007 à 18:32:46
Réponse #5

sagrab

MERCI  :D

12 mai 2007 à 09:23:43
Réponse #6

CAMP

13 mai 2007 à 19:22:55
Réponse #7

PlatypuS

bienvenue, de la part d'un autre étudiant, et vive l'expérimentation...
(pour moi, on verra cet été  ::) )
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

16 mai 2007 à 13:01:47
Réponse #8

Diesel

Bienvenue  sagrab  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //