Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Installation mediawiki !!!  (Lu 1985 fois)

04 mai 2007 à 23:26:23
Lu 1985 fois

Wazzock

Bonsoir à toutes et à tous !
J'en demandes à une ame charitable pour m'aider à installer mon wiki car là je comprends pas.
Bien sur en plus j'ai téléchargé la dernière version de Mediawiki et de Easyphp et dans les fichiers d'aides rien ne correspond. Pour vous dire j'arrives même pas à configurer easyphp et surtout le mot d epasse du root car le fichier config_inc.php n'exciste pas dans le dossier /phpmyadmin...
Donc si quelqu'un s'y connait en php, ca serait sympa de m'aider car je me doutes qu'à installer quand on connait ça prend 5minutes.
En fait j'aimerais installer mon wiki sur Free (je sais ça facilites pas les choses) donc sur le serveur j'ai déjà créer le fichier .htaccess pour passer en php5 mais reste plus qu'à config le reste car aprés c'est que des messages d'erreurs.
Voici un aperçu : http://kenydu46.free.fr/wiki

Tout cela pour faire un wiki sur l'équipement que j'utilise, surtout militaire à la Military Morons mais en français...
Merci pour votre future aide !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //