Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [bon plan] snugpack sleeka force 35 l  (Lu 2158 fois)

24 octobre 2009 à 12:17:21
Lu 2158 fois

jbc

salut
 je vous fait profitez d'un super bon plan, j'ai trouver enfin un sac de 35 litre de 1 kilo donc assez léger. c'est un snugpack sleeka. sur le site il est mal référencer on le trouve pas dans les sacs a dos et il me semble qu'ils se sont franchement planter sur le prix
je viens de le recevoir par chronopost (72h) a la commande !! pour 39€80  ;#  :blink: pour le transport je me suis planter et j'ai choisi l'option la moins chére (expédition pour Angleterre seulement et ça a fonctionner  :lol: )

http://militarykit.com/products/daysacks_backpacks_rucksacks/snugpak_rucksack_sleeka_force_35_code_green.html

24 octobre 2009 à 13:45:19
Réponse #1

Pit

bah c'est malin, moi qui me tâte depuis un moment sur un 35l, j'ai craqué :lol:
le prix est repandu sur le net, mais il monte aussi dans les 90$ donc yabon, merci du plan jbc!

Pierre

24 octobre 2009 à 19:44:16
Réponse #2

Pit

up, je me suis fais recarré pour la livraison, du coup ça montait a 55€

sinon ici : http://www.outdoorgb.com/p/Snugpak_Sleeka_Force_35/ ça m'est revenu 45€ en allemagne

++

24 octobre 2009 à 22:39:16
Réponse #3

LAURENT-COQ

J'avoue.... j'ai craqué  :-[

Mais je suis super impatient de l'obtenir et de pouvoir l'essayer sur le terrain :)

30 octobre 2009 à 12:45:46
Réponse #4

LAURENT-COQ

Voilà il est arrivé ce matin  :doubleup:
Première impression, ca a l'air d'être du solide, le coutures sont bien faites, de larges bretelles, ceinture lombaire large et matelassée, sangle pectorale ok
Ca a l'air d'être du tout bon....
De plus une couleur kaki sombre et non du vert flache comme l'on obtient parfois dans certaine commande sur le net (+ couvre sac en DPM!!!!!)
Seul petit bémol, les poches latérales se ferment par un cordon avec un ..... (je ne trouve plus le nom :blink:) et sont recouvertes par  du tissus et un élastique, j'éspére que le petit matériel ne risque pas de sortir trop facilement et que l'élastique ne se détendra pas trop facilement...

Y a plus qu'à l'essayer.... :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //