Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stetin  (Lu 1383 fois)

18 octobre 2009 à 14:43:00
Lu 1383 fois

stetin

:) bonjour stephane 38a (melange de berrychon corse viet )' marie a une adorable japonaise :love:  parisien
j ai decouvert ce site en faisant des recherche sur la self defense et j ai decouvert une mine d or !
cela ma ouvert des pistes de reflexion et d entrainement aux qu elles je n avait jamais songe
pour ce qui est de la grande verte je suis un neophyte complet   :closedeyes:
ce qui ne m  empeche pas  de lire avec attention  tout les fils si rattachant car ca commence a me travailler  :)
peut etre bientot un stage sait on jamais  :D
cordialement
steph                                                                                                             
« Modifié: 04 décembre 2011 à 20:31:41 par stetin »
" j ai des principes , ils sonts peut etre bizarres mais ce sonts les miens !

18 octobre 2009 à 16:09:10
Réponse #1

Woodrunner

Hello Stetin,

Bienvenu sur le forum, je suis heureux de découvrir que comme beaucoup d'entre nous tu a découvert un forum qui force à réfléchir, à ce remettre en question et qui en plus nous apprend tous les jours quelques chose!

Profites et fais nous profiter de tes expériences!

Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

18 octobre 2009 à 18:48:21
Réponse #2

stetin

merci woodrunner

18 octobre 2009 à 18:58:44
Réponse #3

Clôtaire

Bienvenue a toi !
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

18 octobre 2009 à 19:22:15
Réponse #4

stetin

meci clotaire ton escapade sur la cote c est bien passer ?

18 octobre 2009 à 19:54:40
Réponse #5

Clôtaire

Si tu parles de celle ou je remonte la coté normande vers la cote d'opale, ca sera d'ici 1 semaine  :)
Rien de sur encore, mais j'suis bien motivé ...
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

21 octobre 2009 à 21:26:17
Réponse #6

stetin

je croise les doigts pour que ca ce fasse et que tu t eclate un max !!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //