Je suis étonné par ces histoires, comment les gens peuvent etre bêtes........ dans mon ancien club de rugby aux Pays-Bas il y avait aussi quelques mecs assez cons de conduire après 4, 5, 10, 15 bières... un a réussi à défoncer le jardin à quelqu'un sans blesser personne, mais il n'avait toujours pas le droit de conduire suite à une autre infraction...
Il y en a qui ne comprennent la leçon après avoir tué une personne, et jusqu'à ce moment, ils se croyent immortels.
Un cousin à moi a fait pareil, il a trop bu, conduit une voiture la nuit, à 100 kmph en ville, chope une fille de 16 ans qu'il traine avec sa voiture pendant 15 metres, elle est morte sur place. Lui il a toujours osé dire qu'il avait cru toucher un poteau... tandis que les cheveux de la fille étaient même dans le parebrise et sur le toit quand la police trouvait sa voiture chez lui... avec le parebrise enlevé par son père, craqué, ensanglanté et tout...
Il est condamné la première fois à 6 ans de prison, il ose aller en appel, condamné à 8 ans. L'arrogance..... mais il ne vit pas sans en éprouver des conséquences psychologiques, il paraît qu'il se gratte partout et qu'il a de l'éruption partout, il est stressé, se sent heureusement pas à l'aise avec ce qu'il a fait. Les 8 ans il les mérite pleinement à mon avis. Il aura 32 ans quand il sortira de la taule.
J'ai joué avec lui dans le bac à sable quand on avait 4 ans

J'aurais pas pu m'imaginer?!
Le cas est passé à la télé aux Pays-Bas, les gens étaient furieux, surtout les parents malheureux de la fille, qui voient le coupable nier qu'il a détruit leurs vies. Leur fille de 16 ans. Et mon oncle et ma tante ne savent pas ce qui leur est arrivé non plus, être parents de quelqu'un qui a tué une fille innocente par une énorme bétise quasi volontairement...!!
@Jpdelx,
Je veux pas m'imaginer comment ça doit être de trouver son fils allonger par terre après un accident... Tu as bien fait de t'occuper de ton fils et pas du coupable.