Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: sagaie et propulseur maya ou aztec peut être meme inca :P  (Lu 1888 fois)

08 octobre 2009 à 17:32:44
Lu 1888 fois

fckinG_Curly

Bonjour a tous et surtout à toi David. :)

donc voila mon problème: il y a quelque temps je cherchais des  tutos qui montraient comment faire un propulseur pour sagaie.
 et au boud d'un moment je suis tombé sur un tuto qui en fesai type maya aztec ou incas ( c'est quif quif pour moi   ;# ) il était super bien réaliser avec des gravures peinture et meme avec des petites pierres incorporées la classe quoi  :doubleup:

mais je n'arrive plus a le trouver  :( ,j'ai vu qu'il y avais des adeptes de sagaies sur le forum donc si il avais ouie dire d'un tel propulseur enfin surtout du tuto  ;# prévenez moi s'il vous plait

merci de votre lecture               
                                                            Hadrien ;D

08 octobre 2009 à 17:56:10
Réponse #1

Dalg

Salut à toi ... et bienvenue sur le Forum !

Un peu d'aide : effectues une recherche G**gle avec ce mot : ATLATL, tu devrais trouver pas mal d'infos (http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=atlatl&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=atlatl&fp=2da48a14dbd324b8) ... bonne recherche !

Si tu le désires, tu peux aussi faire un petit passage par la case "présentation", c'est toujours apprécié ici  :)

@+
« Comtois, rends-toi ! » ... « Nenni, ma foi ! ».

08 octobre 2009 à 17:58:38
Réponse #2

canardvécé

08 octobre 2009 à 18:11:26
Réponse #3

fckinG_Curly

merci pour ces réponses
je passerais par la case présentations alors ^^
oui javais trouvé me semble til avec le mot atlatl mais rien a faire je ne le trouve plus. :glare:

ils sont pas mals aussi sur ce site aussi,merci canardvécé,

RE: ça y est je l'est retrouvé !!!!
 regardez il à pas la classe quand même ?!
http://paleoplanet69529.yuku.com/topic/24161/t/Aztec-Atlatl-build-along.html   ( si j'ai pas le droit de maitre de lien dite le on sait jamais)
 :lol: :lol: :lol:ahh je suis content
« Modifié: 08 octobre 2009 à 20:40:22 par fckinG_Curly »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //