Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: littleman  (Lu 1267 fois)

09 octobre 2009 à 17:45:48
Lu 1267 fois

littleman

hau kola mika visage pal ,bon ca fait un peu cliché mais faut bien que je me lance.
je m appel teddy, petit homme solitaire(d ou mon pseudo) âgée de 26ans passionné par l art et la sagesse des amérindiens.je me promene sur le forum depuis quelque jours,que je trouve fort intéressant.j habite dans l Aisne(d ailleurs si quelqu'un connait des endroit sympa je suis preneur) et me prepart pour l année prochaine a partir quelque jour en rando avec mon chien un épagneul breton nommé apache. bon je ne suis pas trés doué pour la presentation d autant plus que c'est la première fois pour moi que je m inscrit sur ce genre de forum,mais je pense que l on se connaitra au fils du temps.

10 octobre 2009 à 21:02:03
Réponse #1

Norzh

Salut, bienvenue.

10 octobre 2009 à 22:42:32
Réponse #2

douyazen

Salut , ptit bonhomme et bienvenue  ;D
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

11 octobre 2009 à 09:39:00
Réponse #3

Clôtaire

salut a toi !
Je suis de l'Aisne aussi  :)
De ou exactement ?
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

11 octobre 2009 à 13:34:05
Réponse #4

littleman

un petit village a coté de laon

11 octobre 2009 à 14:02:12
Réponse #5

Clôtaire

Moi de saint quentin  :)
Ca serait cool de pouvoir se rencontrer
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //