Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: NinjaGuiz  (Lu 1002 fois)

06 octobre 2009 à 20:32:11
Lu 1002 fois

NinjaGuiz

Salut le monde

ca y est ... je franchis le pas...je viens de m'inscrire!!!

ca fait un petit moment que je parcours avec plaisir et beaucoup d'interets ce forum.

petite présentation donc;
je m'appelle Florent, j'ai 33 ans et je vis dans le sud-ouest.
je suis technicien de maintenance dans le milieu médical.

si je poste, c'est que j'ai quelques questions auxquelles vous répondrez, je l'espère.
heu, j'ai bien lu l'avertissement... alors je veux préciser que je vais essayer de participer au forum du mieux que je pourrais  ;D

les stages m'ont l'air très intéressants mais... le vercors c'est un peu loin  :)
j'aimerais savoir si il existe des stages dans ma région ou un organisme a contacter...
j'aimerais aussi mettre en pratique certaines techniques que j'ai lu dans le forum:
un truc tout c*n, faire du feu (sans briquet bien sur)
j'aimerais bien rencontrer des participants du forum qui pourraient m'enseigner ce genre de choses.
(je sais, c'est pas un club de rencontres mais elles sont toujours enrichissantes)

bon, c'est un peu succint mais je vais pas raconter ma vie, ca serait un roman  ;D

Tchuss
Flo
Ya toujours une solution... le problème, c'est de la trouver

06 octobre 2009 à 20:49:37
Réponse #1

greenman

Salut à toi!

tu es d'où dans le sud-ouest?

Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

06 octobre 2009 à 20:53:48
Réponse #2

NinjaGuiz

Salut,

je suis sur Pau... en attendant de me trouver une petite maison dans le coin, à la campagne ca va de soit. ::)

06 octobre 2009 à 21:09:56
Réponse #3

DavidManise

Un jour y'a un mec, Renaud, qui est venu à pied de l'Aveyron pour faire un de mes stages.  17 jours.  Il a fait le stage, et il est reparti à pied.  17 autres jours. 

La notion de distance est une chose toute relative ;)

Ceci dit, un jour on fera des stages dans le sud ouest.  Promis ;)