Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Règle, équerre et étalonnage, c'est ici !  (Lu 18125 fois)

03 novembre 2009 à 06:50:46
Réponse #50

Artic Killer

Salut à tous,

J'aimerais gentillement qu'on cloture le fil sur notre équerre. On attend encore juste quelque temps, histoire de voir encore ce que ça donne dans la neige, si possible. Ensuite on se fixe un truc commun définitif, pour qu'on puisse être tous parfaitement sur la même longueur d'onde.

Je vous invite donc à encore tous essayer et à ne pas hésiter à donner vos impressions ici. Merci d'avance à tous pour votre participation.

Garett, je te contacte prochainement par MP pour la tutorialisation du truc, on regardera ensemble comment on fait.

Je pense qu'on se laisse encore un bon mois, histoire de lancer la version définitive avant les fêtes de fin d'année, et pouvoir commencer 2010 d'un bon.....pas ! :)

Hésite pas à me dire si ça vous convient, ou s'il y a quelque chose à modifier.

Bonne piste à tous,
Artic
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

03 novembre 2009 à 09:38:36
Réponse #51

Garrett

ok, là je regarde comment en faire une rigide et "pliante"

10 janvier 2010 à 10:20:27
Réponse #52

Artic Killer

Vu qu'il y a pas mal de neige ces jours, je vous laisse encore faire les derniers tests du rendu de notre équerre dans ces conditions. Hésitez pas à donner vos impressions et comptes rendus là-dessus.

Après ça, on finalise ce projet.

A+
Artic
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

15 janvier 2010 à 20:00:18
Réponse #53

cromagnon

Salut LES LOUPS

Pour ma part je vôte pour l'équerre orange et noire ,elle ressort aussi bien sur de la terre que sur la neige.
Facile à repérer en cas de perte dans l'herbe.
La deuxième photo est prise au flash (
petite erreur de ma part : j'ai oublié de l'enlever )

A +
l'homme d'action est celui pour qui rien n'est écrit ( LAWRENCE D'ARABIE )

16 janvier 2010 à 13:50:39
Réponse #54

Outdoorsman

Au vue des différentes photos, je revote aussi pour la jaune et noire qui ressort vraiment mieux sur les différents substrats.
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //