Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: yati du monde proche de RODEZ-DECAZEVILLE  (Lu 1612 fois)

29 septembre 2009 à 18:25:31
Lu 1612 fois

altaïr

salut  :)

apres avoir pas mal bougé depuis 1an j'ai fini par me poser entre Rodez et Decazeville (12-Aveyron), à St Cyprien plus précisément, et je cherche a rencontrer des gens de tous ages, sexes et milieux, tout simplement pour s'organiser des randos - bivouacs - camp en foret etc... aussi souvent que possible dans la region. j'ai une voiture donc je peux m'eloigner de mon antre si besoin..!

je suis dispo tout le temps, tous les jours, de jour comme de nuit pour participer a tout ce qui se passe dehors, chez mere nature!! :D
j'ai mon propre "équipement", variable selon le programme, donc autonome...

par contre je n'aurai plus internet à partir de lundi donc joignez moi par MP d'ici là pour un échange de numeros de tel si ça vous tente.

au plaisir de poser mon c*l à coté du votre devant un pti feu de camp

Mika
« Modifié: 29 septembre 2009 à 18:38:19 par altaïr »

29 septembre 2009 à 18:34:41
Réponse #1

Gros Calou

Salut Mika.

Le forum est publique, donc visible par n'importe qui, gaffe à ne pas afficher ton adresse mail.
Invite plutôt les gens à te contacter par MP.

;)

29 septembre 2009 à 18:40:19
Réponse #2

altaïr

j'ai édité, merci du rappel  :)

Suite à un MP, je précise que si mon post posais un quelconque probleme aux admins, n'hesitais pas a faire le necessaire pour le regler, je comprendrais!  :)

29 septembre 2009 à 18:43:00
Réponse #3

Clôtaire

C'est moi qui l'ai MP au sujet des rencontres.
Absolument rien contre toi, mais ayant vu des gens se le faire rapeller, je te donne ce petit lien :
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,24361.0.html

;) ;)
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

29 septembre 2009 à 18:46:50
Réponse #4

altaïr

autant pour moi, j'ai posté un peu trop vite... :-[

si mon post pose probleme, merci aux admins de faire le nécessaire.

Cordialement

Mika

29 septembre 2009 à 18:48:21
Réponse #5

DavidManise

Non Clôtaire.  Je parle de rencontres à grande échelle type pow wow et rassemblements publics.  Là le gars demande si y'a des copains pour jouer dehors, ça va hein ;)

No stress Altaïr ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

29 septembre 2009 à 18:49:15
Réponse #6

Clôtaire

Ok ok, je ne me fais que porte parole desolé.
Je souhaitais juste prevenir qu'il fallait t'avertir avant de programmer une rencontre

Mes excuses a vous deux  :'(
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

29 septembre 2009 à 18:50:09
Réponse #7

altaïr

merci   :)
du reste, pas de soucis  ;)

30 septembre 2009 à 22:56:30
Réponse #8

altaïr

toujours personne..? l'aveyron c'est aussi vide que ça...?  ^-^

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //