Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Captaine Kucek  (Lu 1544 fois)

25 septembre 2009 à 14:17:17
Lu 1544 fois

Captain Kucek

Bonjour à tous,

Peu habitué (pas du tout en fait) j'ai cru comprendre qu'il était courtois de se présenter lorsqu'on arrive sur un forum. Normal quand on y réfléchi; même si internet fait se perdre certaines civilités.

Je suis occupé à éplucher consciencieusement le site que je trouve très intéressant sous bien des aspects. J'espère pouvoir également très bientôt pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice.

Donc voilà:J'ai 37 ans, bac+3 en sciences humaines;Pragmatique; modéré; bordélique et conservateur(au grand dam des gens qui partagent mon espace de vie) j'ai le bonheur de pouvoir pratiquer le tir Nature arc traditionnel; tir arbalète moderne; lancé d'armes de jet, couteaux, haches, pelle de combat et bien d'autres choses encore(tout se lance en fait!),la plongée sous marine, le jardinage et j'élève quelques moutons aussi, je fabrique du vin de fruit de l'hydromel, de l'hypocras et un tas d'autre choses...non je ne suis pas un ivrogne! j'aime trop le vin et la bière pour les vomir..."souvent ivre, jamais saoul" ! (modéré je vous l'ai dit plus haut!)
J'ai pleins d'autres marottes, mais la liste ci dessus est déjà bien assez longue, je ne vais pas en rajouter encore...

J'espère que j'ai bien posté ma présentation au bon endroit sans faire de bourdes...car je suis pas une flèche en informatique & internet... et comme dit plus haut "un bleu en forum"

Bien à vous tous

Kucek
« Modifié: 25 septembre 2009 à 22:03:53 par Patrick »

25 septembre 2009 à 15:06:21
Réponse #1

jbc

25 septembre 2009 à 15:08:25
Réponse #2

gustuvi

a quoi ça sert de vouloir avoir raison quand c'est tellement simple de laisser les autres avoir tort

25 septembre 2009 à 15:13:25
Réponse #3

L@rsen

Bienvenue à toi !

Hydromel et hypocras !  :up: Que ces mots sonnent bien à mes oreilles !

L@rsen

25 septembre 2009 à 15:32:28
Réponse #4

Clôtaire

" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

12 octobre 2009 à 06:50:26
Réponse #5

corbak

à la tienne, hips...

Bon ben je t'attend dans le coin recette, pour que tu nous files des tuyaux sur la fabrication du vin et de l'hydromel...

Bienvenue à toi

Croaaaaaaaa

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //