Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Renseignements sur DVD plein air.....  (Lu 976 fois)

15 septembre 2009 à 12:02:51
Lu 976 fois

Chris-C

Salut la compagnie....

je cherche à acquérir des DVD en anglais avec possibilité de sous titre en anglais et français...
Comme j'en ai marre de me taper les séries de m*rde de ma chérie  ^-^ , je me demandais
si mister survivorman et Ray Mears proposaient cette option dans leur DVD (pas clair sur les sites de vente)

merci  :)

15 septembre 2009 à 12:48:22
Réponse #1

Pierr

Pas de sous-titres sur Bushcraft de RM. Les autres je ne sais pas mais je serais très surpris.

15 septembre 2009 à 12:58:34
Réponse #2

AFA

Salut :)

Les Stroud (Suvivorman) parle un anglais très accessible, très facile a comprendre pour un français qui manie un peu l'english. Et pourtant je suis pas une flèche en anglais, mais j'ai (presque) jamais perdu pied en matant  les trois saisons.

29 septembre 2009 à 16:51:14
Réponse #3

Chris-C

oups j'avais zappé.......

merci pour vos retours  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //