Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: La survie c'est fun, la SD c'est fashion !  (Lu 6283 fois)

28 septembre 2009 à 19:21:23
Réponse #25

Meow

Citation de: Diesel
Ils peuvent très bien venir pour de mauvaises raisons et en retirer du positif après tout. Soyons optimiste. :)

Citation de: Achille
Ce qui compte, c'est qu'en arrivant là, elle a une chance de pouvoir commencer à fouiller un peu à droite à gauche
Diesel, Achille !!! :akhbar: :love:

Quand j'ai proposé récemment de me faire offrir un stage pour mon anniversaire ( :)), j'ai moi aussi eu droit au coup du Koh Lanta (qui ressemble au coup du lapin, sauf que là on s'y attend). Et bien du coup c'est reparti pour expliquer le pourquoi du comment, démystifier Rambo et balancer deux-trois infos qui ne mangent pas de pain et qui appuient l'argumentation.

Je suis partisan de surfer sur la vague et de profiter de la moindre occasion pour calmer les fantasmes sur la notion de survie. On ne peut pas en vouloir à un ignorant de ne pas savoir !  :o
DON'T PANIC !

28 septembre 2009 à 19:25:32
Réponse #26

Leif

opopop

c'est bien de tout normé mais ou se trouve la vraie liberté.

je revendique le droit d'aller faire l'abruti dans les bois tout seul et me prendre pour rahan, le hic c'est que pour moi je sais si il m'arrive une couillasse, y a des gars qui vont tout faire pour me sauver  alors que je me suis mis tout seul dans la merdasse.

C'est ça qui me tracasse, y aura toujours des gens qui vont te prendre pour un abruti de premiere d'aller faire rambo dans les bois et bien tu as qu'a y rester mais ce gars la il va prendre tous les risques de son métier pour te secourir.

apres comme l'a souligné patrick les diplomes on en a deja débattu cela ne veut rien dire.

Et qui peut se prévaloir d'établir les premières règles.

Le mieux c'est quand meme de tout faire pour prolonger la vie en foret, en ville, au travail, avec les autres.....