Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Fenix TK40 ou l'astre solaire de poche!  (Lu 9052 fois)

15 décembre 2009 à 01:15:38
Réponse #25

Artic Killer

Pour l'utilisation d'une TK40 pour un maître chien pourquoi pas! Par contre je ne conseil pas cette lampe comme moyen d'éclairage principal pour un porteur de pistolet! Un peu trop encombrante et surtout les multiples modes du seul bouton pression sont trop compliqué à gérer sous stress!

Non non, ce serait comme lampe pour de la piste. Donc sur le gilet de transport et pas sur la ceinture de charge. En gros, pour remplacer la maglite.

Je partage totalement ton avis sur la multiplicité des Fenix. Il feraient mieux de les éditer en plusieurs versions à mon avis. L'avantage principal, c'est vraiment l'histoire des piles. A quand une Surf' comme ça ? :D
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

15 décembre 2009 à 20:27:40
Réponse #26

leonidas

Pour les piles CR123, Surfire en présente en boite de 12 made in USA pour 22 euros. Soit 1,80 euro l'unité.
pour exemple la moins chère que j'ai trouvé chez L....C est à 3,95 l'unité. :glare:
Bon il faut rajouter les frais de port, mais si l'on prends autre chose en même temps, cela minimise quand même le coût.
Par contre un ami qui en possède une m'a informé de la fragilité du système "barillet" des piles.
Des avis ??
Quand on ne paie pas les piles c'est mieux. ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //